par pretender » 15 Jan 2020, 00:48
J'entends déjà les nombreuses voix pseudo-éthiques de commentateurs et critiques médiatiques s'ériger contre cette nomination : non qu'elle soit discutable en tant que tel, mais parce que cela risque d'être encore une présentation limitée qui ne concerne que l'OM et dont sont dédouanées dans leurs traitements nombre d'acteurs de clubs voisins, qu'ils soient de L1 - à commencer par le PSG - comme de championnats étrangers.
Quant à Zubi, je vois qu'encore une fois, dans cet article il s'agit plus de se le faire qu'autre chose pour ces journalistes, et en l'occurrence, ce n'est pas tant que ce ne soit pas la priorité que de vendre pour Zubi (ou que ça ne l'ait pas été), c'est qu'il n'allait pas pouvoir inventer les offres, sans passer en "mode Anigo".
Par ailleurs, qu'il ne soit pas le + performant pour vendre même dans un contexte favorable sportivement, c'est un autre point auquel on peut songer, mais précisément, l'idée est peut être meilleure de compter sur d'autres personnes pour s'en charger dans ce cas...