par pretender » 14 Jan 2020, 15:23
Je ne rêve pas donc je m'attends aux départs de Sertic, Strootman et de Mitroglou, au fait que Germain reste, à la cession des Sanson, Kamara et Lopez. Je ne ferais ni prolong' pour Lopez ni pour Thauvin quitte à m'asseoir sur une vente à peu cher, même si je me doute que pour ce dernier, les clubs attendront qu'il soit libre avant de venir nous le chercher.
Je vois telle une Madame Soleil, les Thauvin, Kamara, Sanson... et Lopez et DCC éventuels être demandés, mais à peu cher.
A mon avis, on devra faire ces cessions sans arrivées notables de joueurs : 3 joueurs en + de ceux en compensation des départs, à mon avis, cela me paraît quelque peu utopique - même si on se qualifie pour la LdC et même s'il le faudrait... Je pense qu'il y aura nombre de déçus, avec les prix pratiqués encore côté achats ou potentiels, des cessions qui ne se font pas aisément encore, et des attentes trop fortes liées à une LdC qu'on ne pourra assumer.
La seule chose qui me ferait penser le contraire viendrait d'un nouvel investisseur et/ou d'un changement de stratégie de FMC qui investirait dans l'équipe. Autant dire que je crois encore moins à la seconde hypothèse qu'à la première.
Il est des joueurs difficilement moins remplaçables que d'autres, à commencer par Payet, Rongier et Alvaro.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Jan 2020, 15:33, modifié 1 fois.