Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 12:44

Sponsor L1 et OM ? j'y crois pas trop. :-k

Information
Info L'Équipe : la plateforme de livraison de repas sera le nouveau sponsor titre du Championnat de France à partir de la saison 2020-2021.

Uber Eats, la plateforme de livraison de repas à domicile, sera le nouveau sponsor titre de la Ligue 1 à la place de Conforama à partir de la saison 2020-2021. Ce partenariat, qui portera sur plusieurs saisons, rapportera plus de 8 millions d'euros par an, ce qui était à peu près ce que donnait Conforama, qui s'était engagé pour trois ans en 2017. La Ligue de football professionnel (LFP) annoncera l'information ce mercredi après-midi.

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 12:48

Il a peut-être mal compris l’info ou on a mal interprete son tweet . Car si c’est sponsor L1 oui ça concerne l’OM

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 12:57

C'est officiel pour la Ligue 1 Uber Eats en tout cas.

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:03

La L1 Uber Eats putain qu'est ce que c'est moche :hein:

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:12

Et la L2 Domino's pizza.
Cohérence :eyraud:
LFP Obésité Project :menes:

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:14

La gars sur twitter maintient que Uber Eat sera le sponsor maillot et qu'on ne progresse pas financièrement par rapport à Orange, on reste au même niveau.

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:18

Le Président du red star sur RMC lundi soir dans l’after avait indiqué qu’uber Allait devenir le sponsor maillot d’un des clubs les plus populaires de France

Je viens de voir l’extrait

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:18

Les nouveaux négriers sponsors, tout va bien :nawak:

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:19

Dragan, Uber Eats prendrait la place de Fly Emirates ? :hein:

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:23

Le joli "Eats" en vert, ça va être sympa

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:24

Dragan, du coup les infos exclusives de l'insider twitter c'est juste qu'il a écouté RMC?

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:27

Il l’avait sorti avant RMC :)

Re: Finances de l'OM

12 Juin 2019, 13:34

jarlandine a écrit:Les nouveaux négriers sponsors, tout va bien :nawak:


Si seulement ils pouvaient sortir un third en jaune fluo, qu'on puisse l'offrir à Rob pour mettre tous les samedis :lol:

Re: Finances de l'OM

13 Juin 2019, 13:18

Vodevil a écrit:J'aurai préféré Uber Bets, la chaîne de restauration spécialisée dans le Falafel, qui appartient à un milliardaire israélien. :?

Spoiler: montrer


Un des meilleurs OMLivers du site juste derrière Jester, m'a fait remarquer que la minorité d'extrême droite du site représentée par Fourcroy se sentait stigmatisée par le sponsor Uber Bets. Donc en étroite collaboration avec cet OMliver, nous avons décidé de réfléchir à un maillot plus rassembleur. J'espère que le résultat vous plaira. J'ai pensé mettre en avant également la communauté LGBT de Rocca, mais j'ai pas trouvé d'idées. :oops:



Edit : je me demande si classifier la qualité de ce brillant OMliver, par rapport à un mec qui bosse 12 heures par semaine est un choix judicieux. :-k :?

Re: Finances de l'OM

13 Juin 2019, 13:37

Vodevil, j'aurais plutot appelé Uber Mitzva pour Betsamee

Re: Finances de l'OM

13 Juin 2019, 13:42

Rocca a écrit:En plus y’a déjà l’étoile jaune sur le maillot


:shock: I am terribly shocked !

Il s'agit d'une étoile "or", bien sûr !

Re: Finances de l'OM

13 Juin 2019, 13:50

Rocca, oh magnifique celle-là =D> :mrgreen:

Re: Finances de l'OM

13 Juin 2019, 15:50

Vodevil a écrit:


Joli ! :lol:



Pourquoi ne pas espérer, un jour, une réconciliation entre juifs et nazis ?

Re: Finances de l'OM

13 Juin 2019, 19:03

Rocca a écrit:Vodevil, j'aurais plutot appelé Uber Mitzva pour Betsamee


Très bon. :lol:

Re: Finances de l'OM

13 Juin 2019, 19:51

:lol:
Répondre