Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2019, 05:42
Les fins de contrat d'Hubocan Abdennour et Rolando vont faire du bien.
Putain d'escroquerie le Aymen...
30 Avr 2019, 05:45
Si on vend Strootman Payet Rami Sarr Radonjic Germain , on peut être bien non ? Avec les salaires de Abdennour Hubocan Sertic Rolando et Balotelli en moins
30 Avr 2019, 07:06
Rocca, faut réussir à les vendre comme dit boodream. C'est pas gagné.
30 Avr 2019, 07:26
ce sont des joueurs impossible a vendre , vu leur salaire de oufff, meme les donner semble difficile.
sarr semble le plus facile à vendre (8) comme Jordan Amavi (10) ou Njie (5)
mandanda, Strootman (15), Payet (10), Rami, Gustavo (10M) devront chercher dans un championnat exotique
Radonjic et Germain seront là jusqu'à leur fdc
mais de toutes façon ils nous faudra vendre un gros , thauvin, lopez ou sanson pour passer la dncg
Modifié en dernier par
riberino le 30 Avr 2019, 07:46, modifié 1 fois.
30 Avr 2019, 07:31
Faudra les laisser partir libres.
30 Avr 2019, 07:49
Ouais... ça sera compliqué. Toi, tu as envie qu'ils partent mais eux pensent ou estiment qu'ils peuvent apporter au club et s'inscrire dans le projet. Quel joueur peut prendre la décision de partir parce qu'il n'apporte rien au club? Ou parce que le le club n'en veut plus?
30 Avr 2019, 07:54
ça semble le plus probable , ça ferait tomber la masse salariale,
mais il n'y aurait pas de rentrer d'argent pour combler le deficit et pour les remplacer.
mais apparemment mccourt devrait agiter le porte monnaie au moins encore cette année.
30 Avr 2019, 08:32
souvent dans l'histoire des 20 dernières années, nos meilleures saisons n'ont pas forcément correspondues à celles où on a le plus investit.
Et c'est évidemment encore plus vrai sur les joueurs (Mido vs Drogba, Gomis vs Mitroglou, Ribery, Beye etc...).
Donc peut être qu'en repartant plus modestement, avec 1 match par semaine, on peut envisager le podium.
Mais ce qui est sûr, c'est que le premier chantier sera de dégraisser, ce qui ne semble pas être notre force.
30 Avr 2019, 12:55
J’arrive pas une seconde à imaginer zubi réussir un tel chantier
Ca devrait commencer par lui
30 Avr 2019, 13:05
Je vois bien le duo Garcia/Zubi dégager et le recrutement d'un ds au gros réseau pour dégraisser et recruter des jeunes à moindre coût.
30 Avr 2019, 13:41
Uun entraîneur valable peut aussi relancer un joueur en manque de confiance.
On a tendance à vouloir faire table rase, ça me rappelle l'année où on dégage Van Buyten pour une mauvaise demie saison. Au final, le mec se retrouve au Bayern (et même topo pour Makelele tiens).
Il me semble évident que l'OM aura un nouvel entraîneur l'an prochain, ça me parait impossible qu'ils repartent avec Garcia. Le mec arrivera peut être à relancer Strootman ou Radonjic (entre autres).
30 Avr 2019, 13:58
Lo Provençau, +1 faut se méfier
Le néant collectif n'aide pas
30 Avr 2019, 14:22
Un Strootman ne peut / doit pas rester. Ne serait-ce qu'a cause de son salaire en + de son rendement.
30 Avr 2019, 15:56
Dragan, c'est pour moi le joueur à vraiment faire partir :
- rendement insuffisant
- gros salaire
- peut être vendu à un bon prix
30 Avr 2019, 17:43
spy, +1.
S'il faut choisir, je garde 100 fois Gustavo.
30 Avr 2019, 18:01
J'ai malheureusement peur que sans coupe d'europe on ne puisse garder aucun de nos joueurs a 500k.
Je me suis amuser a faire une petite simu salaires l'an prochaine, revenus et depenses.
Pour arriver a ne faire des pertes que limitees a une quinzaine de millions il faut :
1. Diminuer la masse salariale par 2. Sachant qu'on va multiplier par quasi 10 le salaire de Kamara, qu'on doit prolonger Ocampos qui a un tout petit salaire.
Je n'y arrive qu'en faisant partir Balotelli, Payet, Gustavo, Strootman, Thauvin, Rami, Germain, Sanson, Njie, Bouna et Sertic.
Et dans mes recrues seul le 9 titulaire aurait un salaire a 400k.
2. Generer 50 millions de + value sur des ventes entre le 1er juillet 2019 et le 30 juin 2020 (et on aura sans doute deja vendu Thauvin et Sanson avant pour combler le deficit en cours avant le 30 juin 2019).
30 Avr 2019, 18:28
A voir, l' avenir le dira, mais,j' ai l' impression que les américains n' ont pas d' état d' âme quand ils peuvent éviter de perdre trop d' argent, puisse Mc Court avoir bien appris de cette saison loupée de bout en bout et enfin s' entourer de vrais connaisseurs du foot
30 Avr 2019, 20:50
Dragan a écrit:Un Strootman ne peut / doit pas rester. Ne serait-ce qu'a cause de son salaire en + de son rendement.
il est venu à l'om justement à cause de ce salaire de ouf, que personne d'autre (loin de là) ne lui aurait
offert vu qu'il etait deja annoncé sur la pente descendante.
donc peut d'espoir que cela change cette été (peut etre les chinois) donc il restera surement chez nous
a mon avis pour prendre la place de gustavo qui lui devrait ce trouver un club.
01 Mai 2019, 07:38
je suis moins inquiet pour refourguer des Strootman, Payet, Gustavo et autres Rami , c'est des gars qu'on ne peut pas encore totalement classer comme cramoisis (pas si vieux) et qui ont encore un nom assez clinquant pour beaucoup de clubs.
Ca se refourgue sans souci en Chine/USA/Golfe voir Turquie
01 Mai 2019, 12:07
Strootman, même en Angleterre ça se refourgue.
D'autant qu'avec le Brexit retardé, les clubs anglais risquent encore d'être actif cet été.