Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Finances de L'OM

Messagepar jujude » 07 Juil 2009, 13:56

koudy a écrit:
jujude a écrit:Une chose est acquise en tout cas depuis des années, c'est que nous n'auront jamais une politique pour gagne rde l'argent en misant sur le sportif ,des titres et un gros parcours en C1.
Mais plutot en dépensant un minimum vital en mercato, pour simplement réussir a ce stabilisé en L1 dans les 3 premiers(et rêver d'un coup) . Et faire fructifier l'argent grâce aux droits tv etc etc ...

pour l'instant ils sont en train de te faire mentir

ca serait bien que tu le reconnaisse et que tu fasse preuve d'un peu plus d'optimisme

??? LOL ce post était pour la politique sous l'ère diouf.
Messagede jujude » Mer Juin 10, 2009 11:45 am

et je ne me trompais pas.
Sous l'ere dassier On voit tout de suite une différence au niveau des ambitions du club.
D'ailleurs c'est qui diouf ?
Je n'entends plus ceux qui criait a la révolte il y a un mois bizarre ?

Bon prochaine fois lis le post en entier avant de dire qu'on ce trompe quand on a raison lol
le 10 juin le président c'était diouf.
Modifié en dernier par jujude le 07 Juil 2009, 13:59, modifié 1 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Odd » 07 Juil 2009, 13:57

jujude, ben tu vas nous dire qui c'est Diouf, tu nous saoules tellement avec lui que tu dois en savoir des choses.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 07 Juil 2009, 14:02

jujude a écrit:
koudy a écrit:
jujude a écrit:Une chose est acquise en tout cas depuis des années, c'est que nous n'auront jamais une politique pour gagne rde l'argent en misant sur le sportif ,des titres et un gros parcours en C1.
Mais plutot en dépensant un minimum vital en mercato, pour simplement réussir a ce stabilisé en L1 dans les 3 premiers(et rêver d'un coup) . Et faire fructifier l'argent grâce aux droits tv etc etc ...

ca serait bien que tu le reconnaisse et que tu fasse preuve d'un peu plus d'optimisme

Sous l'ere dassier On voit tout de suite une différence au niveau des ambitions du club.

Bon prochaine fois lis le post en entier avant de dire qu'on ce trompe quand on a raison lol

Wé, c'est vrai, grâce à Dassier on a fait venir du lourd avec Lucho, Diawara et Edouard Cissé, alors que du temps de Diouf on explorait que des pistes pourries, puisqu'on était sur Lucho, Diawara et Edouard Cissé...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 07 Juil 2009, 14:04

Oddworld a écrit:jujude, ben tu vas nous dire qui c'est Diouf, tu nous saoules tellement avec lui que tu dois en savoir des choses.

??? MDR
je sais pas ? c'etait pas un black qui a été un peu dirigeants a l'Om ou un truc comme ça ?
Diouf je m'en moque royalement.
Il a ete un bon comptable, sportivement tres juste sans réel ambition donc je ne le pleur pas au contraire.
Je ne regrette que gerets (et rld pour d'autres raisons))
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 07 Juil 2009, 14:07

Dinopatou a écrit:
jujude a écrit:
koudy a écrit:

Wé, c'est vrai, grâce à Dassier on a fait venir du lourd avec Lucho, Diawara et Edouard Cissé, alors que du temps de Diouf on explorait que des pistes pourries, puisqu'on était sur Lucho, Diawara et Edouard Cissé...

Bon arrêter de parler de diouf , dans 1 ans plus personne ce rapellera de lui. ça sera un ancien dirigeants au même titre que bouchet ou marchand.
En tout cas cette saison on ne devrait pas avoir le coup de la cerise, et vendre dans la foulée un niang le 31 aout minuit pour le remplacer par un samassa/moussilou/arrache et j'en passe .

Allez bonne vacance diouf, si tu cherche un boulot la compta de l'om te restera ouverte. Pour le sprtif, contente toi d'aller au stade :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 07 Juil 2009, 14:18

Bon par contre serieusement.
faudrait pas non plus trop craquer des millions sur des joueurs pas si géniaux que ça (diawara) ?

cissé+zubar =11M€ => M'bia
Cana = Env 7/8 M€ => Diawarra
givet + ziani = env 11M€
+ économies salariales énorme.

Pour l'instant nous n"aurions pas dépenser autant que ça.
Environ 7/8M€ pour lucho.

Il devrait donc etre possible de faire un dernier GROS coup
+ recruter un second couteaux par ci par là avec notre effectif actuelle cela donnera le recrutement le plus ambitieux depuis ......( le départ de drogba :oops: :shock: :? LOL)
C'est aussi pour cela qu'il vaut mieux acheter encore un tres tres bon joueur quit a payer 18M€ plutot que plein , car nous renouvelons un peu trop l'effectif.
Et diawara, l'air de rien ce n'est qu'un parie.
jujude
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 07 Juil 2009, 14:23

Et diawara, l'air de rien ce n'est qu'un parie.

C est vrai, ce n est que le meilleur défenseur des champion de France
Putain , j aimerais fasse plein des paris comme ça à l om
& pourtant je suis pas un fan du joueur
Modifié en dernier par mistral gagnant le 07 Juil 2009, 14:24, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 07 Juil 2009, 14:23

Diawara un pari? qu'est ce qui te fait dire cela?
tu fais un pari sur un jeune qui debute pas sur un mec de 30 ans..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 07 Juil 2009, 14:29

mais +1 :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 07 Juil 2009, 14:50

Oddworld a écrit:

mais +1 :ptdr:

Diawara c'est un tres bon joueur.
Il a réussi combien de saison ? est ce qu'il est contant ? Au niveau européen est ce qu'il est bon ?
bon ce qui nous ramène a dire que c'est un parie en défense. un tres bon joueur mais j'ai l'impression de voir un parterre de blanche neige et de bisounours ici :-)
hilton a été élu meilleur défensur de L1( un championnat moyen)
Et est ce qu'il a démontrer qu'il etait un crack ? Un bon joueur mais ça ce limite a ça.
je ne dis pas que diawara est mauvais, simplement qu'a ce prix là , il faut qu'il confirme .
Et quand un joueur n'a encore RIEN confirmer.
On peut l'assimiler a un parie ;-)
voila tout lol

ps: Si apres vous n'êtes pas capable de faire la différence ? des joueurs qui explose et sont tres bon sur 6 mois/1 ans et ensuite ne font plus rien il y en a pléthore.
remember André luis (milieu off) il a fait quoi ensuite ? zubar etait titulaire indiscutable et avait fait une assez bonne premiere saison.pedretti il a fait quoi a l'Om ? etc etc .... Diawara ne sera un tout bon que l'orsqu'il aura confirmé.
Modifié en dernier par jujude le 07 Juil 2009, 14:54, modifié 1 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 07 Juil 2009, 14:51

Ce que tu veux dire, c'est que Diouf est incompétent, c'est ça ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 07 Juil 2009, 14:59

JPP REVIENS a écrit:Ce que tu veux dire, c'est que Diouf est incompétent, c'est ça ?

diouf n'est plus a l'Om qu'il fasse ce qu'il veux maintenant. il etait bon pour les comptes, bon pour le sportif tant et si bien qu'on ce contente des seconds roles. Mais pas capable de faire franchir un pallier au club sportivement.
Et pour ceux qui diront le contraire je ne dirais que 2 choses:
1 il a eu largement le temps et il ne nous a jamais fait gagner quoi que ce soit.
2 il n'est plus là , la moitié des pleurnichards ont déja retourner leurs veste depuis les arrivé de lucho et diawara. et ont a beau dire ce que l'on veux. diouf dans quelques mois on ne ce rappellera de lui que comme un des président de l'Om parmis tant d'autre. Si sont plus grand fait d'arme reste les minots au psg. lol ça nous fait une belle jambe. pour le reste ...
Rld aura plus marquer le club que lui, gerets aussi, mandanda aussi , voir même taiwo lol
jujude
Banni
Banni

Messagepar Odd » 07 Juil 2009, 15:01

zubar etait titulaire indiscutable et avait fait une assez bonne premiere saison

Tu parles dans quel club là ? Caen ? OM ?

Une assez bonne première saison à l'OM ? Tu rigoles ? Ce mec n'a rien fait à l'OM, je serai pas étonné qu'il ne se débrouille pas si mal que ça en Angleterre, en même temps, vu le niveau de l'équipe.

Et est ce qu'il a démontrer qu'il etait un crack ? Un bon joueur mais ça ce limite a ça.

Hilton a joué + de 6 mois avec Zubar à côté, ça l'a pas forcément aidé, avec Diawara l'année prochaine, tu verras que ça va vite changer.

est ce qu'il est contant ?

Gné ?

Il a réussi combien de saison ?

Je l'aimais bien quand il était à Sochaux, s'il avait débarqué à l'OM ça ne m'aurait pas déplu.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 07 Juil 2009, 15:04

jujude, t'en as pas marre de te répéter? :lol:
Ça se passe comment? Tu as un dossier Diouf sur ton PC, puis quand tu sens ce besoin, tu vas vite sur le dossier Diouf pour nous faire des copier coller? :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 07 Juil 2009, 15:20

Autant je m'oppose très régulièrement à jujude sur Diouf et l'ambition -je pourrais passer encore des heures à répondre aux messages ci-dessus avec lesquels je ne suis foncièrement pas d'accord (par exemple Diouf, c'est surtout pas à la compta qu'il faut le mettre, plutôt aux relations extérieures et/ou sportives), mais elle ne tient pas compte des réponses, alors à quoi bon :mrgreen: -, autant il est quand même facile de voir le sens de son message concernant Diawara, et de mauvaise foi de s'arrêter au terme "pari" : Diawara, on paye tout de même relativement cher un défenseur qui était certes le meilleur DC de L1 l'an passé, mais qui n'est à ce niveau que depuis 1 an et demi : on est pas absolument certains qu'il soit capable de refaire la même chose chez nous
Alors bien évidemment, ça présente plus de garanties qu'un jeune inconnu, mais ce n'est pas une certitude absolue, il peut craquer sous la pression... ou se voir plus durement sanctionné pour les mêmes gestes et finir avec 4 rouges dans la saison
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 07 Juil 2009, 16:57

ideh a écrit:jujude, t'en as pas marre de te répéter? :lol:
Ça se passe comment? Tu as un dossier Diouf sur ton PC, puis quand tu sens ce besoin, tu vas vite sur le dossier Diouf pour nous faire des copier coller? :cretin:

Non mais vous avez un probleme lol hormis moi ( :oops: )
je m'en contre fiche de diouf, Pour moi c'est du passé et il va bientot tomber dans les oubliettes.
Depuis son eviction je n'ai rien dit sur lui presque. pas besoin tout le monde ce bataillait assez.
là on m'a juste sorti un post du 10 juin. en le faisant passer pour des propos récent et sous lla présidence dassier.
donc je ne réponds qu'a ça .
diouf c'est du passé pour moi.
jujude
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 07 Juil 2009, 18:09

je reste également méfiant sur diawara qui a certes fait une saison énorme, mais sa vraie première saison pleine...à 30 ans...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jod.ko » 07 Juil 2009, 19:44

C'est un débat entraînant, mais vachement stérile quand même... Après tout, peut être qu'il sera la star de la défense (ce qui ne sera pas trop dur...). Franchement, un titre de champion et une coupe de France, ca vaut ces 8 M€ et peut être que si on avait mis cette somme l'an dernier ou à la place de recruter Zubar, on les aurait eu. On en saura jamais rien.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar randoulou » 07 Juil 2009, 19:46

effectivement, on en sait rien
en fait j'arrive pas à etre ultra enthousiaste quant à sa venue mais j'espère qu'il sera le boss de la défense. En tout cas, il a ces qualités de vitesse et de physique que recherche DD (sans les cagades)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mistral gagnant » 07 Juil 2009, 19:48

Qui vous dit qu un Lucho gonzalez ne va pas se planter
Dans tout transfert il y a des risques
Le foot est tout sauf une science exacte
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante