Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:InformationMario Albano - la provence.com:
Chaque année, Pape Diouf remboursait au nom de l'OM une certaine somme à RLD. Cette année, RLD n'a pas demandé cet argent. La différence est là. Cela ne permet pas de faire venir un grand buteur, car au-delà du transfert, il y a le salaire et les charges sociales.
L'an dernier ça représentait 12 M€...
voili voilou..
jujude a écrit:Une chose est acquise en tout cas depuis des années, c'est que nous n'auront jamais une politique pour gagne rde l'argent en misant sur le sportif ,des titres et un gros parcours en C1.
Mais plutot en dépensant un minimum vital en mercato, pour simplement réussir a ce stabilisé en L1 dans les 3 premiers(et rêver d'un coup) . Et faire fructifier l'argent grâce aux droits tv etc etc ...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Olympien a écrit:n'abusez pas les gars, le carnet de chèque facile c'est quand tu recrutes des chèvres surcotées à coup de millions (Pedretti, Luyindula etc...)
là on sort le pognon pour des joueurs de haut niveau, qui de plus correspondent parfaitement aux manques de notre équipe. je vois pas où est le problème
n'abusez pas les gars, le carnet de chèque facile c'est quand tu recrutes des chèvres surcotées à coup de millions
320cds a écrit:Olympien a écrit:n'abusez pas les gars, le carnet de chèque facile c'est quand tu recrutes des chèvres surcotées à coup de millions (Pedretti, Luyindula etc...)
là on sort le pognon pour des joueurs de haut niveau, qui de plus correspondent parfaitement aux manques de notre équipe. je vois pas où est le problème
Je ne dis pas ça pour toi mais faudrait de manière générale faire un peu de spéléo dans les posts car les retournement de veste sur les transferts sont hallucinants et le manque d'humilité des FM addicts est pesant.
Tout le monde voulait Kezman il y a 2 ans. Tout le monde voulait Jardel (qui n'a plus rien fait après). Tout le monde (ou presque) voulait Mensah l'an dernier. Givet avait bénéficié sur site d'un article genre "l'homme qu'il fallait"...
Le recrutement n'est pas une science exacte.
J'attends de voir : si Lucho n'est pas rapidement flamboyant ou que Mbia fait une Costa, on verra vite les posts "quelle bande d'incompétents a bruler les € sur des CHEVRES..."
PS : Pedretti a été acheté 4,5 M€ et revendu 6,5 M€, j'ai vu pire comme joueur ou comme investissement.
gob a écrit:Thorgal, cite moi un club qui fait baisser le prix demandé ...
gob a écrit:Thorgal, cite moi un club qui fait baisser le prix demandé ...
lethailandais2005 a écrit:Coté Négociation, Diouf est meilleur que Veyrat. Ces deux dernières annnées à une exception près Diouf nous faisait marinier pendant des semaines mais on a payé la plupart des joueurs à leur juste prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], timence et 72 invités