Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:l'an dernier on a fait un budget de 85M€ car pas sur d'aller en LDC, or on y est allé, donc ce fric on en fait quoi, on le rajoute au budget de cette année ( et qu'on ajoute à la participation ldc de l'an prochain budgetisé ), on le met de coté en suisse ( enfin, dans une poche suisse), on en fait une manne transfert ?
pek1387 a écrit:l'an prochain le budget sera d'environ 135-140 millions d'euros
2eme satisfaction de la semaine
je tiens a m'excusé auprés de tout le monde lorsque je les avais pointé du doigt dans le topic "votre compo idéal pour l'an prochain".
Il parait évident qu'avec un tel budget, les arrivées de Trezeguet, Drogba, Lucho Gonzales, Bastos......deviennent imminente
quel beunet ce type
Pancho11 a écrit:Le CA ne veut rien dire c'est le résultat économique qui compte
jujude a écrit:Une chose est acquise en tout cas depuis des années, c'est que nous n'auront jamais une politique pour gagne rde l'argent en misant sur le sportif ,des titres et un gros parcours en C1.
Mais plutot en dépensant un minimum vital en mercato, pour simplement réussir a ce stabilisé en L1 dans les 3 premiers(et rêver d'un coup) . Et faire fructifier l'argent grâce aux droits tv etc etc ...
320cds a écrit:En même temps la LDC c'est la loterie, personne n'est assurée d'y aller loin (voir le real et l'Inter depuis 4 ans), compter sur un titre pour faire monter son budget est illusoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki, Google [Bot] et 26 invités