Vodevil a écrit:Rocca, il y aurait un problème technique au niveau de l’encolure, tu ne peux pas passer la tête.
C'est con, ça tombe mal. Il y a 2 ans, ça n'aurait posé aucun problème aux 3/4 de l'effectif :lapinscrétins:
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Rocca, il y aurait un problème technique au niveau de l’encolure, tu ne peux pas passer la tête.
boodream a écrit:Nan, on te dit juste qui si on fait 4émes en première année pleine après avoir annoncer le top 4 comme objectif, FMC va pas forcément liquider tout l'effectif et partir à Las Vegas avec le fric. Après évidemment qu'à termes la qualif C1 est indispensable.
Rocca a écrit:Sans la C1 on va être dans le dur même si c’est budgété. On n’a pas beaucoup d’actif joueur, on n’a pas notre stade notre son exploitation, et en sponsoring on n’a pas fait les affaires du siècle
Rob77 a écrit:Rocca a écrit:Sans la C1 on va être dans le dur même si c’est budgété. On n’a pas beaucoup d’actif joueur, on n’a pas notre stade notre son exploitation, et en sponsoring on n’a pas fait les affaires du siècle
C'est globalement faux.
Zambo, Sarr, Sanson, Thauvin, Lopez, Ocampos, Kamara... Ces mecs ont tous de la valeur.
Dragan a écrit:Speciale gigi quand il m'expliquait en long et en large que la C1 ca ferait a peine 30 ou 40 millions max l'an prochainInformationAulas ce soir : On sait qu'un accès à la C1, c'est 50 à 60 millions d'euros mis à la disposition des clubs par cette Coupe d'Europe.
gigi a écrit:Dragan, où est ce que j'ai expliqué ça en long en large et en travers ?
Ou alors il faut remonter à l'avant augmentation des droits TV. Mais on sait depuis quelques mois que ça passe à 50 briques minimum. On a même vu le chiffre de 70 sortir.
Au contraire, dès que je parle des risques pour le projet de finir 4ème vu ce changement de donne, t'as un Boodream, Lo Provençau ou autre qui me saute à la gorge
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 119 invités