Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

20 Avr 2018, 23:54

Dragan, si on prend la moindre petite sanction, alors en toute proportion l’UEFA sera obligée de suspendre Milan de coupes européennes pendant 5 ans :lol:

21 Avr 2018, 01:02

Tres important pour le futur de l'OM :

Information
L'appel d'offres pour les droits TV de la L1 et la L2 concernant la période 2020-2024 sera lancé avant l'été

Selon nos informations, l'appel d'offres sur les droits de diffusion de la L1 et de la L2, pour le période 2020-2024, sera lancé «avant l'été». Didier Quillot, le directeur général de la LFP, l'a annoncé, jeudi à l'occasion du comité exécutif de la Fédération française. Comme nous l'ont rapporté les membres présents, il a indiqué que le lancement de la consultation était imminent.

Selon nos sources, la LFP a même prévenu l'Elysée qu'elle lançait cet appel d'offres au vu des enjeux pour le marché de la télévision payante. Lors de son intervention à la FFF, Didier Quillot a précisé que de «nouvelles cases» de diffusion allaient être ouvertes, a priori le dimanche 13h00 «pour l'Asie». Par ailleurs, il ne devrait plus y avoir qu'un match de L1 le samedi soir, l'essentiel des rencontres étant le dimanche. Actuellement, les droits de la L1 et de la L2 s'élèvent à 748,5 millions d'euros annuels jusqu'en 2020.

@l'Equipe

21 Avr 2018, 11:10

L'UEFA ne suspendra pas le Milan qui sera l'une des têtes d'affiche de la C3 2018/19.
Je vois bien Berlusca injecter un peu de pognon via Mediaset en reprenant un petit % des actions du club.

22 Avr 2018, 14:23

Information
C’etait pas prévu Mais on va revenir publier dans quelques heures sur Massalialive de nouvelles infos sur les comptes de l’OM dont une vraie exclu

Stay tuned

22 Avr 2018, 14:39

Oula ! :popcorn:

22 Avr 2018, 14:45

Ça y est, Lyon est exclu des compétitions européennes?

22 Avr 2018, 14:57

Non c'est notre actionnaire minoritaire Kirill qui a filé un billet de 5€ à Eyraud pour le prochain mercato. Pas sûr que ça passe pour le FPF.

22 Avr 2018, 16:03

gigi, pour une des infos tu brules :mrgreen:

22 Avr 2018, 16:15

Dragan a écrit:Tres important pour le futur de l'OM :

Information
L'appel d'offres pour les droits TV de la L1 et la L2 concernant la période 2020-2024 sera lancé avant l'été

Selon nos informations, l'appel d'offres sur les droits de diffusion de la L1 et de la L2, pour le période 2020-2024, sera lancé «avant l'été». Didier Quillot, le directeur général de la LFP, l'a annoncé, jeudi à l'occasion du comité exécutif de la Fédération française. Comme nous l'ont rapporté les membres présents, il a indiqué que le lancement de la consultation était imminent.

Selon nos sources, la LFP a même prévenu l'Elysée qu'elle lançait cet appel d'offres au vu des enjeux pour le marché de la télévision payante. Lors de son intervention à la FFF, Didier Quillot a précisé que de «nouvelles cases» de diffusion allaient être ouvertes, a priori le dimanche 13h00 «pour l'Asie». Par ailleurs, il ne devrait plus y avoir qu'un match de L1 le samedi soir, l'essentiel des rencontres étant le dimanche. Actuellement, les droits de la L1 et de la L2 s'élèvent à 748,5 millions d'euros annuels jusqu'en 2020.

@l'Equipe

Combien de diffuseur pour voir la L1 . 3 ou 4 :mrgreen:

22 Avr 2018, 16:30

Fait chier ce morcellement j’aimais bien mon multi du samedi soir. Puis c’est un peu une institution cette case horaire en France, d’aussi loin que je me souvienne on a toujours eu la majorite des matchs a ces heures la.

A force de vouloir tout detruire pour rameuter 2-3 chinois devant leur TV pour un Angers/Troyes, ils vont faire disparaitre une partie du charme de la L1.

22 Avr 2018, 16:55

Dragan a écrit:gigi, pour une des infos tu brules :mrgreen:

Le FPF on le nique ? 8)

22 Avr 2018, 17:29

Information
C'est tout chaud, ca arrive dans 2 minutes. Bonne lecture :mrgreen:

Et merci encore a toute la team de s'etre mise en 4 pour ces quelques nouvelles infos :wink:

22 Avr 2018, 17:34

22 Avr 2018, 17:42

Dragan, merde j'étais vraiment pas loin :mrgreen:

22 Avr 2018, 17:53

Putain le serveur est planté, je suis en liste d'attente. :?

22 Avr 2018, 17:56

Dragan, sobrement et dignement, tes révélations m'inspirent ceci

22 Avr 2018, 18:03

gigi a écrit:Dragan, merde j'étais vraiment pas loin :mrgreen:

Il fallait rajouter quelques millions d'euros mais t'etais pas loin :mrgreen:

22 Avr 2018, 18:04

Bientôt Kirill président :mldtroll:

22 Avr 2018, 18:08

boodream a écrit:Dragan, sobrement et dignement, tes révélations m'inspirent ceci

Grâce à Margarita nous allons pouvoir réaliser ces bancs à l'anglaise :eyraud:

22 Avr 2018, 19:40

Information
Deja plus de 1 000 lectures en a peine 2 heures. Merci a tous =D>

N'hesitez pas a partager, retweeter, liker et commenter :wink:

http://www.massalialive.com/a-la-une/om ... s-la-suite
Répondre