Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ouais bon il en ressort qu'on est globalement dans une merde noire et ca contraste fortement avec les declarations d'Eyraud qui communique sur un deficit maitrise et un retour a l'equilibre l'an prochain, donc ca me laisse quand meme songeur, j'ai du mal a croire que le club soit gere en depit du bon sens economique par des gens qui sont justement venus faire du business
gob a écrit:Très instructif.
Gros boulot les gars !
Du coup, je suis bien plus pessimiste sur le futur après cette lecture.
el loco a écrit:il y a aussi peut-être la possibilité que MC-Court ouvre le capital de l'OM à d'autres investisseurs
Benito De Soto a écrit:Enfin messieurs, c'est interessant tout ceci, mais cela n'expliquerait pas que MLD ait lâché le club à "seulement 45 M" ce qui est loin d'être énorme ? Un peu dans le même genre du rachat de Lotus, en quasi faillite par Renault, pour l'Euro symbolique ?
En gros elle a cédé le club avec ses dettes, fruits de la gestion Laburne. 42 M de solde à combler, vu qu'elle ne voulait plus investir, voilà qui expliquerait sans mal sa décision soudaine de vendre.
Bref, 45 M bruts + 42 M de dettes = 87 M, tel serait donc le coût véritable de reprise du club pour McCourt.
Pour l'UEFA, ils sont discrédités avec le QSG, dont le financement du projet vient directement du Qatar, ce que l'UEFA sait plus que certainement, Financement étatique maquillé via le "sponsoring" QNB et l'"Office de Tourisme". (lol un office du tourisme qui sponsorise à hauteur de 200 M mais qui y croit putain ).
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, FRED MASTER, grillaume, Neb, scrouitch, Serber et 99 invités