Delio a écrit:C’est inquiétant tout de même cette grille salariale. Eyraud reproduit exactement la meme erreur que nombre de presidents de l’OM avant lui. On a tout simplement pas la carrure pour assumer de tels salaires sur la durée, on joue encore a la roulette russe apparement...
Et ca ne risque pas de s’arranger si LDC. On filera encore davantage, en s’exposant à une non qualif dans 2 ou 3 ans. En la matière, la politique d’Aulas est bien plus raisonnable et maîtrisée, sans rogner sur l’ambition sportive.
C'est vrai qu'est ce qu'il est con notre président de filer des salaires comme ça alors que le gratin du foot européen était prêt à se mettre à genou pour venir jouer l'Intertoto avec Doria, Sarr, Pelé et Anguissa pour une poignée de figue.
Faut redescendre sur terre 2 minutes, on s'est pris des vents à gogo, les joueurs pour qui l'histoire du club parle un peu sont tous à la retraite, on a aucune aura, des histoires de cambriolages, une image de merde, il n'y a plus que pour nous, supporters que l'OM est un grand club.
On est pas dans le monde des bisounours, si tu veux attirer un joueur qui t'apporte une réelle plus value dans une équipe sans effectif et qui ne joue rien, il faut sortir le chéquier ou tenter des "paris"
Les précédents présidents tentaient des paris, eyraud a sorti le chéquier. Pour ma part au vu des résultats actuels qui non seulement me procure du plaisir, et c'est bien la but, valorisent nos joueurs, je préfère la méthode Eyraud. On veraa à moyen / long terme.
Bizzarement, à part des exeptions type Leicester et encore, j'aimerai bien voir leur grille de salaire, la solution chéquier est souvent plus efficace. y en a même ici qui se pleignent de l'usage de cette solution par le qsg, la jugeant inéquitable.
Les mêmes crient au loup parce qu'on a pas recruté cet hiver.
A part ça c'est moi le bipolaire