Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Une question me taraude depuis pas mal de temps.
On nous bassine à longueur de journée sur les droits TV et leur importance.
Mais c'est important pour qui à part les agents et le joueurs ?
Le spectacle est il meilleur en L1 que dans les années 90 ? Non
Les joueurs sont ils meilleurs ? Non
Les places dans les stades sont elles presque gratuites ? Non
Ces droits TV sont juste un leurre rabâché à longueur de journée et quand je lis vos comm, je le dis que ca a marché.
L'explosion des droits TV a amené le système à blanchir encore plus d'argent, à payet des chèvres 100000€ mensuels au lieu de 10000 et n'a rien apporté au supporter qui doit maintenant payer 1000€ pour un abonnement au lieu de 400-500 dans le passé.
De toute façon, quels que soient les droits tv, on ne pourra pas lutter avec laPL et la Liga et ça va donner indirectement de l'argent au QatarSG.
Bref que du bonheur ... pour les crédules.
PS: non, ce n'est pas un double compte de iamaseb
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ham38 a écrit:Il faudrait surtout prendre la NBA en exemple et instaurer un salary cap.
Delio a écrit:Ca evitera a des Chelsea d’acheter 150 joueurs et de les prêter pendant 5 ans par exemple. Ça enrayera la tendance inflationniste surtout. C’est pas plus mal!
boodream a écrit:richardB, l'UE s'empresserait de rendre cette clause caduque et de réclamer la peine de mort par éviscération pour ceux qui seraient à l'origine d'une mesure aussi hérétique vis à vis du respect du Marché.
Benito De Soto a écrit:Et hop, encore une affaire relevant de la période labrunesque...
J'espère que le tribunal déboutera cette pourriture:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-policier-reclame-700-000-euros-a-l-om/869780
700 k€ qu'il réclame cette ordure. Pour un contrat se chiffrant, en supposant qu'il ait bien été signé à 160 k€. Et logement de fonction, et grosse berline. C'est sur que vu le salaire qu'il aurait touché, il pouvait pas se payer tout cela.
Et comme par hasard on entend cité Perez. Et l'intègre homme qu'est Laburne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], el loco, Fantomas, Google [Bot] et 66 invités