Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

20 Oct 2017, 14:47

:|

26 Oct 2017, 17:12

Loin des 10 millions espérés ou même des 1ers chiffres qui étaient sortis

26 Oct 2017, 17:24

:shock: , pas top du tout

26 Oct 2017, 17:26

OL touche 9M selon Grégoire :shock:

26 Oct 2017, 18:28

Dragan, j'y croyais pas aux 1er chiffres.
Ça veut pas dire que celui à 5 est exact mais je voyais pas pourquoi un sponsor rappliquerait à 8-10 en octobre alors qu'il est en position de force, surtout Orange qui connaît bien le contexte.
La logique c'est que la direction ait capté sa connerie d'autant que le troll de Winamax leur a montré que la stratégie était contre productive :lol:

26 Oct 2017, 19:51

Les dirigeants ont peut être vite capté que la LDC était loin d'être assurée cette saison, et donc mieux vaut engranger dès maintenant. Le contrat est signé que pour un an et demi, ça permet de limiter la casse si on a pas la LDC la saison prochaine. Dans le cas contraire, pari perdant.

27 Oct 2017, 06:37

C'est 5M€ cette saison (qui est entamée)

28 Oct 2017, 07:59

Si c'est 14 ou 15 l'an prochain (avec un meilleur classement ?), ça fait 7 ou 8 par saison.

16 Nov 2017, 04:48

SFR pourrait ne pas faire d'offre sur les droits tv selon l'equipe:

Information
Alors que les doutes des investisseurs font chuter l'action d'Altice depuis le début du mois, leurs dirigeants ont annoncé, ce mercredi, qu'ils mettaient un frein aux acquisitions et aux achats de contenus. « Nous allons donner la priorité à la réduction de la dette (49,6 milliards d'euros à l'issue du troisième trimestre) en ce qui concerne nos actifs européens », a expliqué Dennis Okhuijsen, le directeur financier, à Barcelone.

Le groupe fondé par Patrick Drahi devrait ainsi « se concentrer sur les actifs qu'il détient et amortir ses contenus ». Récemment, il avait multiplié les acquisitions, pour SFR Sport, en France, avec la Ligue des champions et la Ligue Europa (2018-2021, pour 350 millions d'euros par an).

Réponse au premier trimestre 2018

SFR Sport pourrait ainsi ne pas participer aux prochaines enchères sur la Ligue 1 pour la période 2020-2024, qui risquent d'établir un nouveau record (les derniers droits se sont vendus pour 726,5 millions d'euros annuels).

La LFP avait d'abord songé à lancer dès la fin de l'année une consultation sur les droits de la L 1 pour surfer sur l'effet Neymar, mais elle a finalement décidé d'attendre le premier trimestre 2018.

16 Nov 2017, 08:34

Drahi quel escroc lui

16 Nov 2017, 09:47

Altice - Vivendi Universal même combat...

16 Nov 2017, 09:52

beaucoup de speculation, de dette, de virtuel et de souffrance humaine (pas virtuelle) - je pleurerais pas non plus si son empire et ce qu'il represente se crashe

16 Nov 2017, 10:33

Orange a payé pour une saison déjà commencée cette saison va permettre de jauger avant de fixer un prix en juin

16 Nov 2017, 10:47

Betsamee a écrit:beaucoup de speculation, de dette, de virtuel et de souffrance humaine (pas virtuelle) - je pleurerais pas non plus si son empire et ce qu'il represente se crashe

+1

16 Nov 2017, 11:02

richardB a écrit:Altice - Vivendi Universal même combat...

Les similitudes entre Drahi et Messier sont en effet troublantes. Les deux ambitionnaient d'être des tycoons français sur le modèle US : maîtres à la fois des tuyaux (chaînes TV, internet, radio, presse papier) et des contenus (cinéma, sport, information). Et les deux ont investi à mort pour cela, aidés par des banques peu regardantes sur les risques.

16 Nov 2017, 12:52

superolive a écrit:
Betsamee a écrit:beaucoup de speculation, de dette, de virtuel et de souffrance humaine (pas virtuelle) - je pleurerais pas non plus si son empire et ce qu'il represente se crashe

+1

Ca annoncerait des heures sombres pour un paquet de titre de la presse française.

16 Nov 2017, 13:53

Comment Macron va faire campagne en 2022 sans ses organes de presse ? :hehe:

Plus sérieusement quoi que, si cette bulle explose, est ce que ça ne risque pas d'entrainer une recomposition plus large du secteur audiovisuelle, opérateurs et autres... qui entraînerait de facto le foot dans son sillage.

16 Nov 2017, 15:56

Gastibelza a écrit:
richardB a écrit:Altice - Vivendi Universal même combat...

Les similitudes entre Drahi et Messier sont en effet troublantes. Les deux ambitionnaient d'être des tycoons français sur le modèle US : maîtres à la fois des tuyaux (chaînes TV, internet, radio, presse papier) et des contenus (cinéma, sport, information). Et les deux ont investi à mort pour cela, aidés par des banques peu regardantes sur les risques.

Il y a une différence profonde si je ne m'abuse : Messier n'était pas le propriétaire. Drahi détient une part conséquente du groupe.

23 Nov 2017, 17:12

:mccourt: :eyraud:

23 Nov 2017, 17:28

C'est vraiment le pays où la vie est moins chère! :D
Répondre