Modérateur: Modérateurs
Perso je m'en fou, je ne me plains pas de ma condition par rapport à la leur, car il y aura toujours des privilégiés.
ham38 a écrit:Lo Provençau du calme je ne bois rien avec délice, c'est un simple article disant simplement qu'avec cette loi, les clubs pourraient s'offrir de meilleurs joueurs, je ne vois pas dans quel but ils seraient orientés.
Je te dis qu'à par exemple 400k €/mois nets il faut en compter quasi autant en charges diverses, où est-ce que c'est faux? Tu le confirmes toi même en parlant d'un montant global avoisinant les 750k€. Je pense qu'il faut prendre leur article dans ce sens, après sûrement que les mecs sont loin d'être des experts de la finance.
marcos011 a écrit:InformationSelon L' equipe du jour , l'OM envisage de participer à une tournée aux USA ou en Chine en juillet pour promouvoir son image.
Newcastle signe un accord sponsoring maillot avec l'opérateur asiatique de paris sportifs Fun88. 24M£ par an et un contrat de trois ans.
Everton signe un lucratif accord sponsoring principal avec le groupe africain SportPesa.
Le club Anglais recevra 88M€ la saison prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 51 invités