Gastibelza a écrit:Disons qu'ils ont voulu exploiter une faille. Le protocole prévoit que les adhésions se fassent de manière individuelle mais rien n'était dit sur le fait que les demandes puissent être collectées par un groupe puis transmises au club. Les Yankees ont donc proposé à leurs adhérents de prendre en charge leur demande en donnant comme adresse personnelle commune à tous le siège des Yankees.Ce qui est une manière finalement de repasser comme avant, par les groupes pour obtenir sa carte.
C'est pour ça que m'inquiétais de la décision de justice. J'espère qu'elle leur mettra un bon gros
Le juge va même plus loin en s'appuyant sur le fait qu'un dirigeant de l'OM a été mis en exam notamment pour avoir octroyé certains passes droits aux groupes (il vise probablement Perez). Donc que sur l'affaire du nouveau règlement, il n'a aucune raison de laisser le bénéfice du doute aux Yankees qui peuvent aller se faire voir en attendant un jugement sur le fond dans 6 mois.
En tout cas les adhérents apprecieront que les cotises soient fumées en frais de justice. Les interdictions de déplacements doivent arranger le groupe en fait.