Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:le budget de l'OL n'est-il pas non comparable, avec leur stade ? Leur budget est plus élevé du fait de la propriété du stade, mais leurs dépenses sont elles aussi augmentées à cause de ce stade. Ou j'ai tout faux ?
Castor_Troy a écrit:Jester, +1
Avec un investissement prévu de 200M€ en masse salariale, on va en voir arriver des grands joueurs!
320cds a écrit:Tu parles à qui là ?
Thør a écrit:Ok on reste que dans le sportif alors. Mais arrêtez de commenter et jugez des chiffres que vous n'avez pas vérifier ET que vous ne comprennez pas alors. Par contre, on est sur un forum de sport OK mais dans une rubrique finance....parler que le stade de l'OL rentre dans le budget c'est comme dire qu'un gardien ne peux jouer qu'avec ses mains.... c'est faux.
On est sur un forum de foot qui juge GLOBALEMENT que passer de 105M à 200M de budget c'est bof. Si je montre pas le contraire et le prouve, comment montrer aux gens qu'ils n'ont pas raison? Je la ferme et on reste au dicussion de bistrot?
Thør a écrit:Lo Provençau, regarde le nombre de personnes qui ont écrit sur le forum que passer à un budget à 200M quand on était péniblement à 105 depuis des années c'est "bof... manque d'ambition.... pas extravagant... on rivalisera jamais avec l'OL et ASM".. Je cites juste ... Jester je ne parle pas de toi. Faire de conclusions non justifiées car on ne maitrise pas les bases de comptabilité (ce que je peux concevoir) et venir reprendre des mecs qui essayent d'expliquer factuellement les choses (amortissements toussa), je trouve ça autant limite. Prochaine fois, je laisserais les discussions de comptoir aller et venir ici. Si ceux qui ont le droit de poster ici sont uniquement ceux se charient sur le débat Pro ou anti Gignac, pro ou anti Bielsa, je passe mon tour.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, lordsinclair, Titotom, TuC0 et 66 invités