Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

03 Sep 2016, 22:48

Ce serait une excellente nouvelle :

04 Sep 2016, 11:15

Ouh la il provoque les locaux la :passi:

04 Sep 2016, 11:25

cette asso amene tellement a l'OM et justifie tellement les detournements fonds qui lui sont alloues, ce serait un drame.

08 Sep 2016, 01:00

Vous en pensez quoi ?

Information
Après Orange, SFR ? Dans sa quête d'un «namer» (une société qui donne son nom) pour la Ligue 1, la Ligue de football professionnel (LFP) a été toute proche de signer, il y a quelques semaines, un partenariat avec cet opérateur télécoms. SFR, dont le principal actionnaire est l'homme d'affaires Patrick Drahi, était prêt à investir, selon nos informations, jusqu'à 15 millions d'euros annuels pendant trois années, soit 45 millions au total.

.
Domino’s Pizza sponsor titre de la Ligue 2
.

Cet énorme contrat n'a finalement pas été conclu et reste pour le moment en stand­by sur décision commune de SFR et de la LFP. En effet, le statut hybride de l'entreprise de télécommunications, à la fois opérateur télécoms et opérateur médias depuis le lancement de ses chaînes de sport, il y a quelques mois, a nui à la finalisation de cet accord en or. Les diffuseurs télé actuels, et principalement Canal +, n'ont pas vu d'un très bon oeil l'arrivée de SFR.

SFR tenté par le prochain appel d'offres sur les droits ?

Altice, le groupe médias de Patrick Drahi et maison mère de SFR, se veut un nouveau concurrent de poids dans la lutte pour l'acquisition de droits télé sportifs, comme l'a confirmé son achat de la Premier League, le Championnat anglais, au nez et à la barbe de la chaîne cryptée en novembre dernier, pour les trois prochaines saisons. Dans la foulée de cette jolie prise, elle a continué son offensive en débauchant plusieurs consultants vedettes de Canal, comme Christophe Dugarry.

08 Sep 2016, 06:38

Qu'ils veulent les principales affiches de la l1.
Leur bouquet est sfr a deja la ligue anglaise et a continuė en prenant le championnat portugais.
Pendant ce temps canal a misé cher sur leur exlu sur bein qui ne va rien leur rapporter et encore moins si bein se focalise exclusivement sur la ldc avec le psg.

08 Sep 2016, 09:13

SFR nous emmerde. Dragui est un connard cynique qui maltraite ses employés.

Devoir être abonné à un opérateur TELEPHONIQUE pour avoir accès à la L1, cela ne me parait pas "juste". Je pense que le CSA/gouvernement devrait agir.
Le champ anglais, c'est moyen cool mais à la rigueur. Mais la L1, c'est le championnat de France quoi. Je pense qu'Orange, BT et Free vont sortir les griffes.

08 Sep 2016, 09:16

Drahi dans moins de 3 ans son empire sera effondré.

08 Sep 2016, 09:31

ils vont distribuer leurs chaines chez les autres opérateurs c'est évident

08 Sep 2016, 19:17

Drahi est en guerre uniquement avec canal.
Les chaines seront distribuées sur les bouquets reprenant ceux de numeriable donc tous ceux qui proposent la fibre comme bt et orange.

09 Sep 2016, 18:22

spy, Drahi n'est pas du tout en guerre uniquement contre Canal. Orange, Free et Bouygues sont tout autant ses concurrents.

Il se sert des contenus comme produit d'appel, au delà du foot il y a la VOD, il y a la presse, il y a des projets dans les cartons. C'est précisément parce qu'il utilise les contenus pour remplir ses tuyaux qu'il ne peut pas trop les refiler aux autres tuyaux. C'est acrobatique. Soit c'est pas viable comme Orange, soit ça l'est en filant les contenus aux autres et dans ce cas tu deviens éditeur médias mais en tant qu'opérateur tu perds ton avantage concurrentiel.

12 Sep 2016, 21:13

Information
@jheyraud : "Nous entendons développer l'axe int' avec des partenaires. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant."
:-k

12 Sep 2016, 22:32

Coca cola prochain sponsor ? :-)

13 Sep 2016, 07:30

Ca semble être une suite logique pour SFR de se positionner sur le prochain appel d'offre
Même dans l'after la semaine dernière ils l'ont sous entendu

13 Sep 2016, 14:59

13 Sep 2016, 16:36

Dragan a écrit:
Information
@jheyraud : "Nous entendons développer l'axe int' avec des partenaires. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant."
:-k

Il parle pas d'arema ??

13 Sep 2016, 17:20

marcos011, quel rapport avec Arema qui est une filiale marseillaise de Bouygues ?

13 Sep 2016, 19:30

Dragan a écrit:

Comme quoi ça sert de faire croquer

13 Sep 2016, 21:59

C est scandaleux , y a que moi que ca choque niveau deontologie?

13 Sep 2016, 22:04

J'ai rien contre les remerciements pour services rendus.

13 Sep 2016, 22:09

Betsamee a écrit:C est scandaleux , y a que moi que ca choque niveau deontologie?

Je suis scandalisé aussi...

De toutes les manières, avec l'arrivée de FMC, je pense qu' Intersport va pas faire de vieux os en tant que Sponsor Maillot.
Je suis persuadé qu'il va venir avec un sponsor US.
Répondre