Atlas a écrit:Et bien pas de bol mon petit. Le gros de l'argent vient de... la TV et des sponsors. En gros çà vient de Nike, Adidas, LeNeuf, TF1 et j'en passe.
Bref rassures toi tu participes bien largement au paiement de ces salaires éhontés quand tu achètes ton baril de lessives ou que tu téléphones avec ton opérateur favors ou que tu achètes tes lunettes... Et ce, même si tu n'aimes pas le foot, le rugby...
Ok, mais la menagere lamba qui achete son baril d'Omo micro ne paiera pas plus cher parceque Omo est sponsor, mettons au hasard, du FCLOL .
Et j'ajoute que si ton salaire à toi n'est pas aussi important c'est bien parce qu'il faut économiser sur ton salaire pour payer ces phénomènes de foire.
La, par contre J'avais jamais realise que si cette burne de Zubar touche un peu moins, je pourrais gagner plus
Pour la seconde partie de ton propos je suis tout à fait d'accord. J'ajoute que ces mecs qui ont monté une entreprise et ont bien réussi vont te sortir : "c'est grâce à mon travail!" Oui et la chance dans tout cela??? Combien de mecs visionnaires qui ont travaillés comme des fous, souvent plus que ces mecs qui ont réussi, ont fini gueux comme job parce qu'ils n'ont pas eu de chance?
+1 pour ca, mais c'est valable pour des tonnes de metiers, et au sein meme d'une profession, cela differe.
D'ailleurs, réflexion à transposer au dopage : pourquoi ne pas affirmer (plutôt qu'un dopé a triché) : un dopé est un mec courageux capable de mettre sa vie en jeu (pas comme un non dopé) et qui a la chance de pouvoir mieux réagir au dopage qu'un autre Tout çà pour dire que le travail en foot est aussi un dopant. Le talent est inné, on peut l'aider avec du travail certes, mais nombre de footballeurs talentueux n'ont pas grand mérite d'être meilleur que les autres.
J'ai pas vraiment compris la reflexion la