Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

23 Juin 2016, 17:32

peezee a écrit:Oh nooon, j'espère que Passi ne va pas claquer la porte après la 1ère journée, ce serait insupportable... :pleure:

si il reste avec l'effectif comique qui s'annonce, il signera sa fin de carriere d'entraineur dans la foulée :cretin:

23 Juin 2016, 17:57

riberino, encore faudrait-il qu'elle commence un jour.

23 Juin 2016, 18:02

Dire que les Praud et compagnie nous bassine à longueur d'émissions qu'heureusement qu'on a eu les LD à l'OM et qu'on serait mort sinon :ptdr:

Vous vous rendez compte que l'autre milliardaire (par héritage) botoxée a hypothéqué le centre d'entrainement qui porte le nom de son mari décédé? Quelle classe! :mld:

23 Juin 2016, 18:08

20 millions d'euros pour elle c'est quoi... un pour boire sur ses interets.

23 Juin 2016, 18:50

pretender a écrit:
peezee a écrit:Oh nooon, j'espère que Passi ne va pas claquer la porte après la 1ère journée, ce serait insupportable... :pleure:

Conséquence demande de remboursement des abos après ce départ et des supps en fin de saison qui regretteront son départ, avec sa tête en virage et des banderoles "Passi, le temps te donnera raison".

Si Passi se casse, on aurait boodream en coach. On est paré

23 Juin 2016, 18:52

Et avec un petit zest de sex appeal en plus.

23 Juin 2016, 19:44

Betsamee a écrit:N'empeche faut pas avoir de figure pour laisser une entreprise dans cet etat.

Je portais pas RLD en tres haute estime mais il me semble pas qu'il aurait laisse le club deperir de cette maniere, un type qui se respecte dans le monde des affaires ne fait jamais un truc pareil.

D'autant plus que c'est pas juste une entreprise. Voilà pourquoi je défonce pas Foucault et Gaudin sur l'affaire des actifs. Filer le Vel et le centre à ces gens là pour qu'ils les hypothèquent, c'est pire que s'en servir pour faire un peu de copinage.

23 Juin 2016, 19:53

Laisser la section pro gérer les équipe élite c'est pas une question d'actif, c'est pas hypothécable, et d'ailleurs Labrune n'a jamaisrien eu à foutre du centre. Donc il ne faut pas se tromper.

D'ailleurs, c'est bien Gaudin qui nous a choisi RLD.

23 Juin 2016, 20:32

boodream, je parlais concrètement du stade par rapport à ceux qui voulaient que Gaudin le file à RLD.
Pour le centre, je rappelle que sans l'intervention de Gaudin qui a permis à moindre coût le passage de la Commanderie dans les actifs (en partie composée de bâtiments et terrains du CF), Labrune n'aurait rien eu à hypothéquer.
Mais sur le CF à proprement parler, c'était plus au sens abstrait de perdre un droit de regard, notamment en terme d'investissements. On peut dire ce qu'on veut mais Foucault s'était battu pour que le bâtiment des jeunes soit réalisé. Si tout était sous la coupe des LD, les minots se changeraient peut être encore dans des algécos et prendraient toujours le bus pour suivre des cours dans un lieu adapté.

Après ouais, c'est Gaudin qui a choisi RLD (mais à l'époque on parlait peu de ces questions d'actifs et de CF élite dans le foot). Il avait pas non plus le CV d'un branleur et le compte en banque d'un smicard à la base. L'autre alternative d'un Proisy qui a conduit Strasbourg en CFA était encore pire. D'ailleurs le parquet vient de requérir de la prison ferme dans l'affaire des comptes.

25 Juin 2016, 10:50

il faut trouver 25M avant le 5 juillet (dncg)

http://www.foot-sur7.fr/327983-om-merca ... auver-club

25 Juin 2016, 10:56

La saison prochaine si on se retape un déficit aussi lourd, on aura plus aucun joueur bankable à vendre. :lol:

25 Juin 2016, 11:38

ni de bien à hypothequer :hein:

01 Juil 2016, 14:00

C'est moi ou on n'a rien annonce pour Michy avant le 30 juin ?

Du coup on finit sans doute l'annee avec les 25 millions de deficit

01 Juil 2016, 14:02

Dragan, je le répète selon LeParisien, la DNCG nous a laissé jusqu'au 5 juillet pour régulariser. C'est aussi le cas pour le SC Bastia.

01 Juil 2016, 14:05

non mais jester un exercice comptable ca n'a rien a voir avec la DNCG.

Le 1er juillet c'est fini.

Si tu as pas signe le 30 juin, c'est dans tes comptes que l'annee suivante. Point barre. La DNCG c'est uniquement pour t'autoriser a faire des transferts ou te retrogader. Ca joue pas sur quand t'enregistres tes profits/pertes.

01 Juil 2016, 14:13

Ca peut être privisionné ?

01 Juil 2016, 14:35

Ce n'est pas parce que ça n'a pas été annoncé que ce n'est pas signé. La séléction belge et Michy souhaitent probablement préparer leur match au mieux et éviter toute com'. Il a passé sa visite médicale le 29.

01 Juil 2016, 15:11

Ca par contre c'est une vraie possibilite oui boodream.

Peut etre que Chelsea et Marseille avaient ordre de ne pas communiquer avant le match des Belges.

Apres quand je vois le Barca et Lyon communiquer su Umtiti qui sait..

01 Juil 2016, 15:31

Oui mais Lyon a recruté Nkoulou gratos pendant ce temps.
Nous il va nous falloir trouver un attaquant, déjà qu'un espoir à 3M€ on galère alors que tout le monde sait qu'on a pas un sou... Imagine avec 27M€ dans la poche.

01 Juil 2016, 15:35

Dragan a écrit:C'est moi ou on n'a rien annonce pour Michy avant le 30 juin ?

Du coup on finit sans doute l'annee avec les 25 millions de deficit

Ou comme je le dit depuis un moment les 40 M d'euros de déficit se sont des conneries et MLD récupére juste le plus de pognon possible avant de vendre le club .
Répondre