Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

10 Juin 2016, 12:40

Putain de club d'incompétents :nawak:

10 Juin 2016, 12:44

Qq'un comprend cette phrase ?

Information
Le président du Standard Bruno Venanzi a rappelé qu’il est prévu que le club liégeois empoche 35 % non pas de plus-value sur le futur transfert de son ancien attaquant

10 Juin 2016, 12:46

Bobo a écrit:Le club phocéen serait tenté de vendre Batshuayi en utilisant d’un subterfuge simple : vendre deux joueurs à la fois, en fixant un prix de transfert très faible pour le Belge. Ni vu, ni connu.[/info] @sudinfo.be

:ptdr:

Cette phrase est l'hallu quand même. Genre, ça va passer.
De la même manière que si de rachat il n'y a pas et que c'est fait que pour les abos, à la mode Kachkar bis, je crois qu'ils se leurrent. Dégun ne s'abonnera en ayant pas vu de concret cette fois. Donc je vois pas trop leur intérêt.
S'ils pensent s'en sortir en prenant une nouvelle fois les supps pour des cons et d'une manière des + visibles, je crois qu'ils rêvent.

10 Juin 2016, 12:47

peezee, il manque un morceau de phrase, mais c'est pas 35 % de plus-value mais bien 35 % sur le montant total du transfert. Ce dont on avait déjà parlé à plusieurs reprises après nos doutes.

10 Juin 2016, 13:07

pretender a écrit:
Bobo a écrit:Le club phocéen serait tenté de vendre Batshuayi en utilisant d’un subterfuge simple : vendre deux joueurs à la fois, en fixant un prix de transfert très faible pour le Belge. Ni vu, ni connu.[/info] @sudinfo.be

:ptdr:

Cette phrase est l'hallu quand même. Genre, ça va passer.
De la même manière que si de rachat il n'y a pas et que c'est fait que pour les abos, à la mode Kachkar bis, je crois qu'ils se leurrent. Dégun ne s'abonnera en ayant pas vu de concret cette fois. Donc je vois pas trop leur intérêt.
S'ils pensent s'en sortir en prenant une nouvelle fois les supps pour des cons et d'une manière des + visibles, je crois qu'ils rêvent.

C'est un peu ce qui me gène. On se gargarise sur l'OM et son potentiel, de ses millions de supporters, mais quand cela ne va pas, que l'équipe joue mal ou composés de branques, ou que les dirigeants sont des cons ou sans un rond, on ne s'abonne plus ou on ne va plus au stade.

Les matchs de coupe, le stade sonne carrément creux.

10 Juin 2016, 13:13

Il y a eu des précédents dans l'histoire, voir si les clubs ont été rattrapé par la patrouille :-k
Cependant, si tu fais un bundle Michy-Mendy à 40m€ et que tu dis que la répartition c'est 24 pour Michy, 16 pour Mendy, ça va être dur à prouver. Surtout qu'il y a beaucoup à gagner surtout vu l'état de nos finances. Et au moins toute la Belgique saura que nous somme des crapules :mrgreen:

10 Juin 2016, 14:17

320cds, c'est aussi le résultat d'un travail de sape menée par la direction, où hors () DD et Bielsa, autant dire 3 ans, tu auras eu un OM durant près de 15 ans où tu te fais prendre pour un gros con. Donc il est logique qu'à un certain moment, ça n'aille plus. Dans d'autres clubs, les supps auraient été bien moins cléments vis-à-vis de la direction...

10 Juin 2016, 15:36

je comprends les gens individuellement. Je pense juste que la supposé passion pour l'OM est surestimée, en 2016. Ce n'est pas un acquis indéfectible, le temps passe, cela peut s’émousser et le club devient plus "normal" au sens ou le soutien des supporters devient de plus en plus lié à l'actualité du club, à ses résultats.

On va dire que c'est moins une religion que ce qu'on pourrait croire ou faire croire.

L'OM en D2, cela faisait 13000 supporters de moyenne. Pas sur que cela le ferait encore aujourd'hui.
Glasgow au fond du trou, (div 4, puis 3) ils étaient 45000 dans le stade en moyenne.

Je ne critique personne, je suis pareil, je constate juste.

10 Juin 2016, 18:29

320cds, entièrement d'accord avec toi.

Et +1200 avec Gasti aussi. Le coup de vendre un package Michy et un autre mec pour niquer cette clause à la con, c'est peut-être pas réglo, mais c'est malin. Moi ça ne me choque pas. Et ca ne choque personne non plus quand c'est Paris qui le fait.

10 Juin 2016, 19:18

Perso j'avais mal interprété cette clause, je pensais que c'était because c'était à nous supps que c'était dédié, genre pour essayer de minimiser un transfert d'un des deux poulains et non pas vis à vis du Standard. Pas super règlo, un peu pute même mais on serait pas les premiers à le faire.

10 Juin 2016, 19:21

Perso, c'est surtout le paragraphe sur Michel qui me choque (et qui est donc maintenant officiel)

10 Juin 2016, 19:29

Ah ben on fait les crevards now avec Igor. Idem avec ce qu'on apprenait ce matin de très bonne heure :) avec le cost killer Dominique Bernard parti au charbon pour tirer sur les économies avec les Cdd.

10 Juin 2016, 19:52

La gueule du président du Standard quand on va lui annoncer qu'on a vendu Michy 500 000 € à West Ham dans un package avec Mendy à 35 millions. :lol:

12 Juin 2016, 18:21

Information
Vainqueur de son procès au TAS contre Lassana Diarra qu'il accusait d'avoir rompu unilatéralement son contrat, le Lokomotiv Moscou souhaite toucher ses dix millions d'euros gagnés au tribunal. Mais, à la surprise générale, ce n'est pas au joueur que le club russe réclame la somme. Il y a quelques jours, il a envoyé une missive à l'Olympique de Marseille.

Selon l'article 17.2 de la FIFA qui a été modifié, le club du joueur sanctionné est désormais solidaire. L'Olympique de Marseille a un mois pour s'acquitter de cette somme.

ça va nous faire passer à 50M de deficit cette affaire , ça monte , ça monte 8)
Modifié en dernier par riberino le 12 Juin 2016, 19:15, modifié 1 fois.

12 Juin 2016, 18:23

Ben voyons, en quoi ça nous concerne vu que le joueur arrivé au club était libre puisqu'arrivé au bout de son contrat...

12 Juin 2016, 18:24

:pong: :labrune:

12 Juin 2016, 18:27

On va le vendre tranquille 20 ou 30 bâtons aux british.

12 Juin 2016, 20:11

Meilleur scénario : au moment du jugement il est sous contrat chez donc nous sommes solidaires. Sa clause est recevable, il est libre.

Le mec prend une grosse à la signature et nous laisse une ardoise de 10m€ :lol:

12 Juin 2016, 20:15

C'est du racket :labrune:

12 Juin 2016, 20:16

A priori cet article 17.2 vient d'être modifié et n'est pas rétroactif, donc on passerait entre les goutes.
Répondre