Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Il est gentil Diarra, mais s'il voulait être libre à l'issue de la saison, il lui suffisait de signer 1 an. Mais comme il n'était pas certain de retrouver son niveau, il a préféré assurer avec un contrat de 3 ans en se disant dans le pire des cas qu'il assurait sa fin de carrière aux frais de l'OM. Tout Diarra qu'il est, il ne peut pas être gagnant sur tous les tableaux, le club doit aussi y trouver son compte.
gigi a écrit:Il allait pas refuser faute de mieux ailleurs.
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Il allait pas refuser faute de mieux ailleurs.
Justement, si.
Maintenant, ça ne justifie pas de mettre une clause aussi con.
gigi a écrit:Labrune fait tapiner l'OM comme personne avant lui.
gigi a écrit:Castor_Troy, c'est bien ce que je dis. On peut pas reprocher à un mercenaire notoire d'avoir accepté un pont d'or et de faire valoir ce que le prez lui a promis.
Maintenant on peut penser que Labrune est allé trop loin et que Diarra, vu sa situation précaire de l'époque, serait quand même venu sans que Labrune écarte autant les fesses du club. Les 500k€ on pouvait très bien les filer à Payet qui nous aurait fait passer une meilleure saison. Mais avec cette gestion de merde fallait bien sûr le brader pour pas achever MLD et compenser par la signature rapide de Diarra pour faire le buzz...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Major Tonio et 112 invités