Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:riberino, Civelli pas cher c'est vite dit!
Makoun à Lille, il touchait 37 000 euros, c'est dire. Le problème à l'OM, c'est que systématiquement que tu sois nul ou bon, si tu signe, on te file un salaire supérieur à 50 000, faut pas abuser.
Franchement, je trouve pas normal qu'un réserviste comme a pu l'être Civelli ou Arrache, gagne autant qu'un titulaire à Lille ou à Rennes, tout ça car c'est l'OM. Faut arréter et être rationnel, si on arrêtait de surpayer les joueurs qui n'ont pas lieu d'être, on aurait les moyens de retenir les meilleurs, ceux qui méritent d'être payés plus et de s'aligner pour en faire venir d'autres.
C'est une gestion de merde, incohérente donc propre au football mais dans une vrai entreprise, tu fais ça tu coules!
On a l'argent mais on l'utilise très mal, voilà pourquoi on arrive pas à hausser notre niveau.
gob a écrit:Heather, y'a leur salaire et ce qu'ils touchent réellement ...
Et cela est très différent .
Heather a écrit:gob a écrit:Heather, y'a leur salaire et ce qu'ils touchent réellement ...
Et cela est très différent .
Justement, alors puisque qu'ils veulent faire de la délation sur le salaire des joueurs ( je parle des journaux ), qui ne sert au fond, qu' à exciter les supporters, et bien qu'ils aillent au bout du problème, et qu'ils affichent les salaires des dirigeants ainsi que leurs "à coté ". Et là on pourra parler d'équité, sinon ça sert à quoi, si ce n'est pour entendre dans les stades " bouge toi le cul, vu le salaire que tu touches "
On le sait que les joueurs gagnent du fric, rien qu'avec un mois de Drogba, tu te paies une superbe baraque , alors une année, oh boudiou, ça m'en fiche mal au crane
TonyO a écrit:riberino, Civelli pas cher c'est vite dit!
Makoun à Lille, il touchait 37 000 euros, c'est dire. Le problème à l'OM, c'est que systématiquement que tu sois nul ou bon, si tu signe, on te file un salaire supérieur à 50 000, faut pas abuser.
Franchement, je trouve pas normal qu'un réserviste comme a pu l'être Civelli ou Arrache, gagne autant qu'un titulaire à Lille ou à Rennes, tout ça car c'est l'OM. Faut arréter et être rationnel, si on arrêtait de surpayer les joueurs qui n'ont pas lieu d'être, on aurait les moyens de retenir les meilleurs, ceux qui méritent d'être payés plus et de s'aligner pour en faire venir d'autres.
Apres, moi je serai pour une obligation d'inseré un pourcentage du salaire suivant les resultats du club. Mais bon, faudrait que sa soit obligatoire pour TOUT les clubs.
combien y arrive ? 2 ou 3. Et pour les autres, bah c'est la merde.
Donc normal de reclamer bcp d'argents pour les heureux elus. Surtout qu"une carriere de foot est tres aleatoire.
gob a écrit:Le raisonnement fonctionne avec toutes les professions.
.
Et bien pas de bol mon petit. Le gros de l'argent vient de... la TV et des sponsors. En gros çà vient de Nike, Adidas, LeNeuf, TF1 et j'en passe.alexduke a écrit:Qu'ils touchent des millions, a la limite ca m'est un peu egal, parceque le foot vit en cercle pratiquement ferme. L'argent qui circule dans le football n'emane seulement de ceux qui "consomment" c'est a dire les supporters. De meme pour le cinema, la chanson, ...
Par contre, ce qui est choquant c'est qu'un dirigeant de grande entreprise qui a commis des erreurs conduisant a la faillite de sa boite se barre avec des primes, qui plus est provenant de l'argent public.
Autre chose, comment peut on affirmer que tel footballeur "travaille" moins qu'un autre? et donc merite moins leur salaire qu'un autre? Le probleme comme tout sport et tout metier de spectacle, il y a une certaine part de travail, mais aussi et surtout une grosse part de talent tres souvent acquis durant l'enfance, sans necessairement le travailler. Comment affirmer ici que ZubiZuba "travaille" ou fournit moins d'effort que, mettons, Cristiano Ronaldo?? Que le portuguais soit 1000x plus talentueux que notre Ronaldo Zubinoux, c'est indeniable, mais pour le reste, ...
Papa mouyo a écrit:gob a écrit:Le raisonnement fonctionne avec toutes les professions.
.
dockers compris?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités