Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2016, 12:23
Hou, Dassier, dans le docu de l' équipe 21, il précise bien que Labrune a validé toutes les arrivées et les prix des transferts, malgré ses dénégations, puisque c' est déjà lui qui tirait toutes les ficelles ( lui qui a viré Diouf et demandé à son " ami" Dassier de lui faire un intérim de 2 ans afin de pouvoir prendre les rênes derrière ) .. et les images avec les commentaires de la soirée du titre et des festivités qui ont suivies avec un VL qui faisait la gueule parce qu' il n' était pas le "roi" de la fête et qu' on ne lui imputait pas la gloire , ça vaut le détour
19 Fév 2016, 20:10
Parce que certains en doutaient ? Le mec était le boss du CS
19 Fév 2016, 23:43
Herpès Léonard a écrit:L'ohème de VL, c'est un éternel recommencement dans la médiocrité, on a viré Dassier parce qu'il a causé des déficits officiellement, l'autre il a le totem d'immunité tous les ans on se retrouve soit disant avec des déficit colossaux ce qui engendre des résultats désastreux, mais il est toujours là!
Pour moi, avec cette info, on se fout clairement de nous. Il faudrait encore "rembourser" MLD, cette blague. Comme si elle n'avait pas eu le temps de se refaire et de se gaver sur l'OM par bien des moyens depuis qu'elle est au club.
Et Labrune qui effectivement nous prépare tranquillement le terrain à un été minable, voire à l'arrivée d'un actionnaire pas très favorable parce que vous comprenez, sans cela, ce serait bien pire.
C'est incroyable, lui et MLD sont vraiment intouchables dans ce club
Plus c'est gros, plus ça passe.
20 Fév 2016, 10:15
C'est faux depuis que je suis le président les comptes sont au vert. Voire même bénéficiaires.
Et si c'était vrai comment il aurait pu acheter tous les joueurs et embaucher Bielsa qui soit disant coutait cher ? Et quid des ventes, pardon de LA vente de Payet permettant de passer.devant la DNCG cet été ?
Sachant que MLD n'a rien mis dans le bouzin.
Expliquez moi
20 Fév 2016, 11:46
Bah, c'est pas important tout ça. Ce qu'il faut comprendre, c'est que vu la situation, la saison prochaine sera une année de transition. La 589ème à peu-près.
20 Fév 2016, 11:54
Sauf qu'a force de perdre nos meilleurs joueurs pour les remplacer par de moins bons on sera en transition L1/L2 et ça c'est écrit.
20 Fév 2016, 11:54
Avant on avait des saisons de transitions parce qu'on arrivé pas à calancher un cycle vertueux. Désormais on se saborde nous même (l'après Deschamps, l'après Bielsa), avec toujours cette communication qui veut faire croire que faire les choses bien ça coute trop cher, et les saisons de transitions sont devenues la norme, voire recherchées.
On peut ajouter que nous sommes désormais géré comme le Stade Rennais. Un proprio blindé mais qui n'investit pas et qui a pour seul volonté de faire évoluer le club en L1 pour d'obscures raisons (RLD pour MLD, chauvinisme breton pour Pinault).
21 Fév 2016, 02:10
hide, MLD fait comme RLD. Lui non plus n'investissait pas. Il a permis l'achat de certains joueurs entre 97 et 2001 puis s'est contenté de combler les déficits entre 2001 et 2005 avant de couper les vivres jusqu'en 2009.
MLD a enchainé les 3 mêmes phases en vitesse accélérée.
21 Fév 2016, 07:11
Negreanu a écrit:Sauf qu'a force de perdre nos meilleurs joueurs pour les remplacer par de moins bons on sera en transition L1/L2 et ça c'est écrit.
sauf que cette été , on ne les a meme pas remplacé, on se les ai fait pretér.
c'est encore pire, surtout s'il ne se passe rien au niveau de la vente
21 Fév 2016, 09:12
Information
Interrogé par le 10sport.com, un de ses anciens proches collaborateurs dresse le portrait de l’ancien DG du groupe Hersant
« J’ai connu Dominique Bernard à l’époque où il travaillait pour le groupe Hersant, raconte Olivier Demontille. Il était le directeur général, j’étais son DRH, nous avons collaboré près de 4 ans ensemble. Je le connais très bien. Pour le décrire, je dirais qu’il s’agit d’un « cost killer ». C’est une brute, il casse sans savoir. C’est sa grande spécialité, il est payé pour ça. Dans ce registre, il excelle. L’OM a fait appel à un homme qui peut faire un massacre… C’est un animal à sang froid, il n’a aucun état d’âme. J’ai du mal à percevoir ce qu’il va pouvoir apporter à l’OM mais une chose est sûre : il n’y connait absolument rien au football ! Il a toutes les compétences pour détruire s’il faut déconstruire. Mais pour bâtir quelque chose, non. S’il est là, c’est pour exécuter une tâche sans faire preuve d’une quelconque humanité. Et ça, il sait parfaitement le faire… »
21 Fév 2016, 09:23
Joli portrait.
Detruire et ne pas savoir reconstruire, ca lui fait un point commun avec labrune.
Mld, labrune, ce type,el glaoui, igor,...
Belle brochette
21 Fév 2016, 09:36
On est envahi par les vikings, on se fait massacrer à la hâche , on périra tous ....
21 Fév 2016, 09:36
" c la faute à Bielsa"
Information
Selon @laprovence, la vente des joueurs l'été dernier n'a servi qu'à éponger un déficit abyssal de -55 M€ en juin 2015.
21 Fév 2016, 09:45
le club etait pourtant largement dans le vert quand diouf est parti
ou sont donc passé les pepetes
en tous les cas apres beaucoup d'enquetes , la justice n'a pas trouvé grand chose
donc on peut dire que pour une fois nos dirigeants on été bon
21 Fév 2016, 09:49
La DNCG n'aurait jamais accepté ce déficit. Elle a rétrograde Nice pour quelques 100aines de milliers d'euros.
Laburne a dit haut et fort que Mld ne comblerait rien et que la vente de Payet ou thauvin était nécessaire afin de passer dans le vert face à la DNCG..ce qui a été fait avec la vente de Payet.
Y a donc un truc qui ne colle pas. Voire plusieurs.
21 Fév 2016, 10:01
Jester, sauf si MLD s'est porté caution pour la DNCG
21 Fév 2016, 10:47
Herpès Léonard a écrit:Jester, sauf si MLD s'est porté caution pour la DNCG
meme pas en reve
21 Fév 2016, 10:53
Herpès Léonard, sauf que rien du tout, car MLD n'apporte plus un rond depuis plusieurs saisons, elle l'a dit, et Vincent l'a redit et crier sur les toits.
Vincent a même dit officiellement, que la vente de Payet était nécessaire pour passer devant la DNCG car MLD ne se porterait pas caution. Or la DNCG n'accepte pas un exercice dans le rouge.
Seule la vente de Payet a eu lieu AVANT le passage devant la DNCG. Ce qui veut donc dire, dis moi si je me trompe, que les comptes étaient dans le "vert" grâce à cette vente.
Faudra juste m'expliquer comment dès les semaines suivantes, avec les ventes de Thauvin, Imbula, l'économie des salaires de ceux-ci, combinés à ceux de Gignac (350k€), d'Ayew, Morel, Fanni et avec une balance transferts LARGEMENT dans le positif niveau €€€.
Expliquez-moi, je comprends pas comment on peut être dans le rouge.
21 Fév 2016, 11:40
marcos011 a écrit:
Information
Interrogé par le 10sport.com, un de ses anciens proches collaborateurs dresse le portrait de l’ancien DG du groupe Hersant
« J’ai connu Dominique Bernard à l’époque où il travaillait pour le groupe Hersant, raconte Olivier Demontille. Il était le directeur général, j’étais son DRH, nous avons collaboré près de 4 ans ensemble. Je le connais très bien. Pour le décrire, je dirais qu’il s’agit d’un « cost killer ». C’est une brute, il casse sans savoir. C’est sa grande spécialité, il est payé pour ça. Dans ce registre, il excelle. L’OM a fait appel à un homme qui peut faire un massacre… C’est un animal à sang froid, il n’a aucun état d’âme. J’ai du mal à percevoir ce qu’il va pouvoir apporter à l’OM mais une chose est sûre : il n’y connait absolument rien au football ! Il a toutes les compétences pour détruire s’il faut déconstruire. Mais pour bâtir quelque chose, non. S’il est là, c’est pour exécuter une tâche sans faire preuve d’une quelconque humanité. Et ça, il sait parfaitement le faire… »
Je capte pas bien. Il reste quoi à détruire ?
21 Fév 2016, 11:53
Jester, il y a une différence entre sortir réellement les ronds et se porter caution