Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:L'ohème de VL, c'est un éternel recommencement dans la médiocrité, on a viré Dassier parce qu'il a causé des déficits officiellement, l'autre il a le totem d'immunité tous les ans on se retrouve soit disant avec des déficit colossaux ce qui engendre des résultats désastreux, mais il est toujours là!
Negreanu a écrit:Sauf qu'a force de perdre nos meilleurs joueurs pour les remplacer par de moins bons on sera en transition L1/L2 et ça c'est écrit.
Herpès Léonard a écrit:Jester, sauf si MLD s'est porté caution pour la DNCG
marcos011 a écrit:InformationInterrogé par le 10sport.com, un de ses anciens proches collaborateurs dresse le portrait de l’ancien DG du groupe Hersant
« J’ai connu Dominique Bernard à l’époque où il travaillait pour le groupe Hersant, raconte Olivier Demontille. Il était le directeur général, j’étais son DRH, nous avons collaboré près de 4 ans ensemble. Je le connais très bien. Pour le décrire, je dirais qu’il s’agit d’un « cost killer ». C’est une brute, il casse sans savoir. C’est sa grande spécialité, il est payé pour ça. Dans ce registre, il excelle. L’OM a fait appel à un homme qui peut faire un massacre… C’est un animal à sang froid, il n’a aucun état d’âme. J’ai du mal à percevoir ce qu’il va pouvoir apporter à l’OM mais une chose est sûre : il n’y connait absolument rien au football ! Il a toutes les compétences pour détruire s’il faut déconstruire. Mais pour bâtir quelque chose, non. S’il est là, c’est pour exécuter une tâche sans faire preuve d’une quelconque humanité. Et ça, il sait parfaitement le faire… »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 169 invités