Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

06 Fév 2016, 10:09

Information
Selon Media foot Marseille , perte de 10 M d'euros en billetterie par rapport a la saison dernière

06 Fév 2016, 10:29

marcos011 a écrit:
Information
Selon Media foot Marseille , perte de 10 M d'euros en billetterie par rapport a la saison dernière

06 Fév 2016, 10:36

certainement aussi une baisse des ventes des produits dérivés .

l'om qui n'a rien à voir au niveau europeen et qui ne peut plus gagner
la ligue 1, interesse beaucoup moins de monde .

on aimait bien acheter le maillot d'un de nos meilleurs joueurs
mais ces joueurs sont vendus tellement rapidement,
qu'on passe vite pour un con si on promene avec :mrgreen:

06 Fév 2016, 10:46

C'est bien. Les 10 millions c'est la billetterie, c'est surtout pas MLD qui gratte de la thune. On est en février, il est tant que les caniches habituels commencent à justifier la ventes des derniers bons joueurs qui nous appartiennent.

06 Fév 2016, 13:21

Le stade est moitié vide on peut pas le nier, ça devient difficile de se motiver pour aller au stade

06 Fév 2016, 14:20

Ca c'est vraiment le signe qu'ils sont en train de tuer l'OM.
Mais bon, c'est un choix volontaire de leur part alors... Gestion pathétique.

06 Fév 2016, 14:33

Mais puisqu'on vous dit que tout va bien. ©Laburne

06 Fév 2016, 17:53

Cecco a écrit:Ca c'est vraiment le signe qu'ils sont en train de tuer l'OM.
Mais bon, c'est un choix volontaire de leur part alors... Gestion pathétique.

Surtout qu'avec le stade rénové on était censé faire du +15m€ en régime de croisière. Ça fait un différentiel de -25.
Sans compter Labrune qui a justifié une part des déficits par les travaux du Vel. On doit faire autant de billeterie qu'à l'époque où le stade était réduit à 40 000 et sans loges de compet :lol:

Mais tout va bien, laisser nous bosser :labrune:

06 Fév 2016, 18:19

riberino a écrit:certainement aussi une baisse des ventes des produits dérivés .

l'om qui n'a rien à voir au niveau europeen et qui ne peut plus gagner
la ligue 1, interesse beaucoup moins de monde .

on aimait bien acheter le maillot d'un de nos meilleurs joueurs
mais ces joueurs sont vendus tellement rapidement,
qu'on passe vite pour un con si on promene avec :mrgreen:

Et après certains cherchent midi à 14h sur la durée du contrat d'Intersport. Genre les ricains allaient s'engager 5 ans avec un OM en plein naufrage :lol:

06 Fév 2016, 18:27

nous voulons avoir les mains libres pour renegocier a la hausse tous les ans. Laissez nous travailler, Abrutis ! :labrune:

06 Fév 2016, 18:32

Betsamee, pour avoir les mains libres ou bien pour se mettre les esprits faibles dans la poche sur le fantasme d'une vente en cours ? :labrune:

06 Fév 2016, 18:42

gigi, j'espère que tu réalises qu'avec l'accumulation de posts sur ce mm thème et avec cette mm tonalité décapante, si jamais le club est vendu en fin de saison tu vas te faire MASSACRER ici-même ? :lol:

06 Fév 2016, 19:19

peezee, il arrivera bien à retomber sur ses pattes

06 Fév 2016, 19:21

peezee, je me suis fais préventivement lyncher en buvant pas la com de Labrune sur ses 3 premières années d'état de grâce, alors j'assumerais si pour une fois je ne suis pas dans le vrai. Si en juin c'est réglé je suis même prêt à accepter le goudron et les plumes ou pire, un maillot floqué De Ceglie 8)

L'OM finira bien par être vendu un jour. Ça fait 5 ans que des mecs fantasment sur les signes d'une vente imminente. Je dis juste que ces pseudos signes sont davantage à prendre comme de la classique mauvaise gestion à la petite semaine.

Le truc qui me fait dire qu'il n'y pas d'actualité sur une vente c'est le montant des 100m€ encore distillés dans les médias (ou par les medias) comme il y a 10 ans sans la moindre mise au point des dirigeants pour laisser entendre qu'ils sont ouverts à toutes propales. Tu voudrais calmer des investisseurs potentiels que tu t'y prendrais pas autrement.
Il y a quelques années des mecs expliquaient ça par de l'intox de marchand de tapis (ou d'Yves Marchand de Tapie) ne voulant pas dévoiler son jeu. Mais tu fais pas de l'intox pendant 10 ans si le club est vraiment à vendre.

06 Fév 2016, 19:35

gigi, clairement il faut être débile profond ou perché sur une autre planète pour boire les paroles de la grosse BURNE qui nous sert de pseudo président par défaut.

C'est du grand classique : tout semble pointer vers une stratégie de vente mise en place, on peut donc être à peu près certain que c'est exactement le contraire qu'essaie de faire le couple infernal en haut d'organigramme. :lol: #-o

Après, sauf à penser que l'OM rapporte des thunes à MLD (et pas juste des broutilles hein), je la vois mal refuser une offre sérieusement burnée.

Bon sauf qu'il y'a juste un petit soucy : y'a pas UNE offre sérieuse à se mettre sous la dent. :labrune:

06 Fév 2016, 20:47

peezee, évidemment que MLD accepterait une grosse somme. C'est d'ailleurs la ligne directrice des LD (la seule concernant l'OM). Si RLD s'est amusé avec Kachkar c'est parce que le mec a fait croire qu'il avait 115m€ dans le slibard.

L'OM rapporte pas de flouze à MLD mais ça la peopolise. Personne parlerait de sa life, de sa réussite dans les affaires, de son nouveau mec, de ses jumelles en gestation, sans l'OM. D'ailleurs, même dans les revues économiques, les articles la présente toujours par l'expression consacrée "la propriétaire de l'OM".
Je sus persuadé que cette mise en valeur médiatique compte pour la tsarine. Surtout que sa famille est exonérée des soucis du club par la plupart des médias et dans les cercles mondains, par la légende d'avoir fait un énorme mécénat dans une ville de clodos (limite crée ce club) et de subir la loi de mafieux marseillais qui font régulièrement capoter les projets. Anigo était pratique en ce sens et ça explique que les LD n'aient jamais imposé son licenciement pur et simple.

Ça n'empêche qu'elle doit pas goûter d'avoir dû filer une grosse caution l'été dernier alors que Labrune était venu pour faire mieux que Diouf (qui coûtait rien à RLD) en version management 2.0.
Elle a aussi moins besoin qu'en 2010 de se faire un prénom maintenant qu'elle est reconnue dans les milieux d'affaire et mondains.
D'où la logique à vendre. Mais ça semble pas être une priorité non plus. J'ai l'impression qu'elle garde le truc sous le coude au cas où (par exemple si elle veut présenter ses jumelles sapées en poupees barbies dans Gala) et plus sûrement en attendant une grosse offre providentielle pour partir la tête haute, en femme d'affaire avisée.
On est pas dans le contexte d'un Canal ou Colony qui voulait bazarder le PSG à tout prix.

06 Fév 2016, 21:25

marcos011 a écrit:
Information
"C'est pour cela que nous avons décidé de continuer avec Michel tel que prévu dans son contrat, et ne pouvant payer d'indemnités supplémentaires."

06 Fév 2016, 21:28

peezee a écrit:gigi, clairement il faut être débile profond ou perché sur une autre planète pour boire les paroles de la grosse BURNE qui nous sert de pseudo président par défaut.

C'est du grand classique : tout semble pointer vers une stratégie de vente mise en place, on peut donc être à peu près certain que c'est exactement le contraire qu'essaie de faire le couple infernal en haut d'organigramme. :lol: #-o

Après, sauf à penser que l'OM rapporte des thunes à MLD (et pas juste des broutilles hein), je la vois mal refuser une offre sérieusement burnée.

Bon sauf qu'il y'a juste un petit soucy : y'a pas UNE offre sérieuse à se mettre sous la dent. :labrune:

Je partage ta conclusion. Mais j'ai davantage l'impression que dans le couple infernal, Mld laisse totalement gérer Labrune tant que ça rentre dans ses plans à elle, et que Labrune lui n'a pas de plan. Le club est géré au jour le jour.

L'idée que Mld ne veuille plus mettre un rond sans qu'il n'y ait d'acheteurs, ça peut encore durer des années sans aucun problème.

06 Fév 2016, 21:33

Je te trouve sévère, je suis certain que l'Orléanais fait des vpieds et des mains pour convaincre MLD de remettre de l'argent dans le club pour qu'icelui retrouve un statut digne de son histoire. Abruti va ! :labrune:

06 Fév 2016, 21:58

Avec le pactole que l'usurpateur du Loiret a eu entre les mains pour éventuellement acheter des joueurs décents et intelligents, ça ne servirait à rien que la soviétique lui redonne à nouveau le code de sa mastercard.
Répondre