Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Zobi1, oula t'as bien révisé pour ton stage
Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:Zobi1, oula t'as bien révisé pour ton stage
je rappel tout à l'heure. je sais que le CV a était remis en main propre à la bonne personne
riberino a écrit:le probleme de la france est la dncg
j'ai vu un reportage qui dit que la dncg ne prenait pas en compte la valeur des joueurs pour determiner le bilan comptable du club.
donc tu peux avoir 11 benzema dans l'equipe , si tu as 1 M d'euros de deficit tu vas en ligue 2
je ne suis pas contre la dncg , je suis contre le fait que seul la france l'applique.
donc entre les impots(elevés), la dncg et la fin de la regle des 3 etrangers, nos dirigeants ne peuvent pas se battre a arme egal avec les 3 gros champ
ideh a écrit:Il me semble que l'Allemagne applique comme la France, la DNCG.
Tahiice a écrit:ideh a écrit:Il me semble que l'Allemagne applique comme la France, la DNCG.
et comme par hasard ils ne sont pas franchement mieux que nous en coupe d'europe...
riberino a écrit:le probleme de la france est la dncg
j'ai vu un reportage qui dit que la dncg ne prenait pas en compte la valeur des joueurs pour determiner le bilan comptable du club.donc tu peux avoir 11 benzema dans l'equipe , si tu as 1 M d'euros de deficit tu vas en ligue 2
je ne suis pas contre la dncg , je suis contre le fait que seul la france l'applique.
donc entre les impots(elevés), la dncg et la fin de la regle des 3 etrangers, nos dirigeants ne peuvent pas se battre a arme egal avec les 3 gros champ
C'est un contrat datant de mai 2003 et portant sur un montant global de dix annuités à parts égales entre 2004 et 2014 + primes de résultat + royalties.Dragan a écrit:pour l'accord, bah c'était quand bouchet était là donc quelque chose comme 2003. 10 ans + tard ça doit faire du 2013
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 71 invités