Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

19 Déc 2015, 19:58

Herpès Léonard, non je n'y crois pas. LaBurne a dit que c'était Dassier qui avait plombé le club, mais que depuis qu'il a repris le club, les comptes sont à l'équilibre, et même positif cette année. Et qu'avec les ventes qu'on a fait on pourra envisager de faire du draft tranquilles en 2016 8)

Tu n'insinues tout de même pas qu'il nous prend pour des cons depuis tant d'années ? :troll:

19 Déc 2015, 20:00

Jester, on est juste des abrutis imbus de notre personne 8)

19 Déc 2015, 20:03

Jester a écrit:Bref, vous nous dites qu'on a 55M€ dans le cul et que la NBA de LaBurne c'est du flan ? On va finalement vendre toute l'équipe cet hiver ? :-k

Non. Si on finit 4ème et qu'on ne dépense pas grand chose, on sera probablement à l'équilibre. C'est l'année dernière qui a été catastrophique (et j'avoue que je ne l'anticipais pas)

19 Déc 2015, 20:05

urba, y a rien eu de catastrophique, LaBurne a dit qu'on devait finir dans les 5 premiers. On a terminé 4èmes. Il ment donc... ce n'était pas prévu...
Et il l'a encore dit devant la DNCG en début de saison... l'OM est même un peu positif...

20 Déc 2015, 01:17

Urba c'est les comptes D'eric soccer ou de l'entité Olympique de marseille ?

20 Déc 2015, 02:19

Olympique de Marseille. On a aussi récupérés ceux d'Eric Soccer (juste un an pour voir) et d'un point de vue OM, c'est beaucoup moins intéressant.

20 Déc 2015, 02:20

Jester a écrit:urba, y a rien eu de catastrophique, LaBurne a dit qu'on devait finir dans les 5 premiers. On a terminé 4èmes. Il ment donc... ce n'était pas prévu...
Et il l'a encore dit devant la DNCG en début de saison... l'OM est même un peu positif...

Catastrophique en tant que résultat financier, pas sportif.

20 Déc 2015, 10:05

Ben donc il se fout de notre gueule... car il a dit l'inverse.
Il a dit qu'il fallait terminer dans les 5 premiers donc normalement c'est budget pour. On termine 4emes donc dans les.clous.
La il dit qu'au passage.devant la DNCG on était même un peu positif. Donc elle est où l'embrouille dans tout ça ?

23 Déc 2015, 05:23

Voici la conclusion finale du dossier, je vous la mets ici pour Boodream qui demandait des mises en perspective :wink:
https://t.co/VjHsJYt5Z0

23 Déc 2015, 12:08

Je trouve ca sympa et bien que tu viennes t'expliquer ici, meme si ca fait aussi un peu de pub et ca mange pas de pain :P

Par contre juste une question si tu as eu acces aux comptes 2014/2015.

Comment ca se fait que les recettes billeterie soient limitees a 18 millions d'euros comme vous le publiez dans les differents articles y compris le dernier que tu as poste, alors que cela clamait partout que l'on allait finir autour de 30 millions la saison derniere ?

http://www.ecofoot.fr/match-eco-psg-om-262/
http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html

23 Déc 2015, 12:18

Je trouve dingue qu'en AUGMENTANT la capacité du stade, on arrive à une telle chute des rentrées billeterie.

Je veux bien que la location soit plus cher, mais dans ce cas, c'est du pur délire quand on voit les rentrée en 2003/2004.

Quand je lis :
Il est par contre clair que les revenus du stade ne reviendront pas au niveau auquel ils étaient dans l'ancien stade.

C'est sérieux ? C'est complètement abracadabrant et stupide. Quelle est la logique économique là dedans ? Quel club accepte de payer PLUS de loyer pour un stade pour recevoir MOINS de revenus ?

23 Déc 2015, 15:30

Le stade est moitié vide

23 Déc 2015, 16:28

urba, je t'ai répondu en mp avec un exemple précis, histoire que tu comprennes que ma réaction n'a rien à voir avec du sectarisme pro omlive ou avec de la "haine" :lol: . Rassure-toi, je suis agressif avec plein de médias, pas qu'avec ceux qui emploient Atlas et riberino d'omlive pour mélanger leurs prévisions à des constats objectifs. :mrgreen:

23 Déc 2015, 18:46

Information
Selon l equipe, la baisse d'affluence au Vélodrome à provoqué une baisse des recettes de 5M€.

23 Déc 2015, 19:13

Ça valait le coup de gratter quelques centimes auprès de Bielsa et son staff =D>

23 Déc 2015, 19:24

ca fait plaisir

gestion d'epicier basee sur la reduction des depenses au lieu d'investir pour grandir, on est rentres dans un putain de cercle vicieux, bien content que l'incompetence se vautre a tous les niveaux, du sportif au financier

23 Déc 2015, 19:43

Sauf que ça nous retombe tout de même dessus, nous, supporters. :deg:

Ils voient un stade à moitié voire plus en L1, vide en Europa League, et ils se posent pas de questions ?

23 Déc 2015, 19:52

Vraiment, je le pense, c'est un mal pour un bien.

Si ca peut eloigner les incompetents du club, meme si on doit en chier, faut passer par la.

23 Déc 2015, 20:10

On plaisante beaucoup des relations (intimes) entre MLD et Labrune, mais là, qu'elle le garde alors qu'il est celui qui a eu le pire classement depuis 2001, il y a anguille sous (alain?) roche.

04 Fév 2016, 15:49

Information
L’OM poursuit avec son sponsor principal

Vainqueur à Montpellier ce mardi soir (0-1), l’Olympique de Marseille poursuit sa remontée en Ligue 1 et pointe aujourd’hui à la septième place du classement, à cinq longueurs du podium. Tout semble donc aller pour le mieux sportivement parlant pour le club phocéen, qui annonce par ailleurs ce jeudi la poursuite de son partenariat avec Intersport.

« L’Olympique de Marseille prolonge sa belle aventure avec le leader mondial de la distribution d’article de sport pour la saison 2016-2017, en tant que partenaire principal du club. INTERSPORT apparaitra pour la cinquième année consécutive sur le devant des maillots, en Ligue 1 uniquement (maillot domicile et extérieur). Le club olympien mettra également à disposition d’INTERSPORT un dispositif marketing complet (visibilité institutionnelle, visibilité TV, relations publiques...) », indique l’OM dans un communiqué, annonçant par ailleurs la poursuite de la prime du supporter, mais aussi des expériences inédites à venir au stade Vélodrome.
Répondre