Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Tahiice a écrit:320cds, là où tu es à coté de tes pompes c'est que les deux que tu citent ne disent pas vraiment le contraire de toi
j'ai cité qui ? j'essaie de faire attention de ne pas personnaliser le débat.
320cds a écrit:Dominicano a écrit:320cds, Non, non, tu n'es pas seul au monde, je pense comme toi, même si je l'exprime peu.
tu me laisses seul en première ligne, fumier !
peezee a écrit:320cds, je sais pas si tu as raison ou pas (c'est pas impossible hein, mais ça se trouve tu te plantes total), on va pas relancer 39847 pages de topacs sur ça, mais comment tu analyses cette fameuse réunion Igor-Perez-Bielsa ?
Ca te paraît logique que, au moment crucial de la signature, ENFIN, de son contrat par Bielsa, MLD change les règles du jeu à la dernière seconde en envoyant son avocat perso totalement inconnu au bataillon, Perez dont on savait qu'il avait de mauvaises relations avec San Marcelo (pour de bonnes ou mauvaises raisons je juge pas), et surtout SANS LaBurne avec qui Bielsa discutait depuis le début ?
Si tu es capable de me donner une explication simple, naturelle, et cohérente avec le contexte de l'OM et le caractère de Bielsa, je suis prêt à te donner raison.
Mais je t'avertis c'est pas gagné.
(attention hein, le contrat, il aurait dû être signé depuis longtemps, sur ça y'a mm pas discussion, c'est pas le débat)
Cecco a écrit:320cds, je veux absolument pas lancer un débat hors-sujet ici et tu pourras me répondre si tu le souhaites sur le topic Bielsa, mais le seul truc qui me force à réagir, c'est l'attaque sur la forme ("il avait qu'à gueuler s'il était pas content"). Chacun réagit comme il le souhaite, ça ne rend pas sa réaction moins légitime. C'est confondre la forme et le fond.
FIn du HS
Lo Provençau a écrit:Dans l'équipe du jour, on apprend qu'adidas a prolongé en 2014 son partenariat avec l'OM pour 4 ans et 10M€ par an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, def, dxd92, Google [Bot] et 73 invités