01 Sep 2015, 13:14
320cds a écrit:Betsamee a écrit:etienne a écrit:Dégouté
Il doit rester de l'argent, c'est pas possible.
Balance des arrivées et des départs moinsse le déficit, il reste de l'argent, il en reste !
Et en plus, on a plus de gros salaires !!!
Merde quoi, ça passe pas ce matin
320cds va te casser le cul, mefi
Nan, Etienne a le droit de dire des bêtises, c'est un copain et je sais qu'il n'a pas fait les études pour comprendre le B-A-BA comptable.
01 Sep 2015, 13:18
matchom a écrit:Pancho11 a écrit:Tu dois être aux anges on a reconstitué le trésor de guerre.
pfff
Quand je vous parlé du fameux "trésor de guerre" (sic) c'était parce que je disais que la méthode Deschamps-Dassier qui consistait à acheter du vioc au prix fort avec des salaires de ouf aller nous mettre dans la m... au bout de deux ou trois ans car on n'avait pas d'actionnaire derrière.
01 Sep 2015, 13:21
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:etienne a écrit:Dégouté
Il doit rester de l'argent, c'est pas possible.
Balance des arrivées et des départs moinsse le déficit, il reste de l'argent, il en reste !
Et en plus, on a plus de gros salaires !!!
Merde quoi, ça passe pas ce matin
320cds va te casser le cul, mefi
Nan, Etienne a le droit de dire des bêtises, c'est un copain et je sais qu'il n'a pas fait les études pour comprendre le B-A-BA comptable.
Merde j'ai peur d'en deduire que je suis pas ton copain
01 Sep 2015, 13:22
01 Sep 2015, 13:27
01 Sep 2015, 13:50
gigi a écrit:Gastibelza a écrit:Perso, je suis complètement dépité. Reconstruire un effectif au mois d'août après un mois de championnat, c'est l'assurance d'une énième saison galère de transition. D'ailleurs, on est toujours en phase de transition à l'OM. On aurait pu construire quelque chose avec Bielsa mais là, c'est foutu. Ni le coach, ni la plupart des recrues ne connaissent la L1. On dirait vraiment les périodes Tapie II ou Braga avec sa ribambelle de joueurs sortis d'Italie (Torrisi), de Belgique (Runje, Van Buyten), du Brésil (Marcelinho, Adriano) ou de je ne sais pas où (Delfim, Pletikosa, Skoro,...).
Et je prends les paris que ce sera rebelote en janvier. On a les comptes bien remplis et faudra des renforts pour remonter au classement. Labrune va s'éclater grave.
J'avoue que je te capte plus là. Tu me reproches de critiquer globalement l'état dans lequel Labrune a mis le club, notamment par son incompétence sur le plan sportif, et là tu le détruits encore plus frontalement que moi en comparant carrément son délire à du Tapie 2
01 Sep 2015, 14:41
01 Sep 2015, 15:01
01 Sep 2015, 15:10
alexduke a écrit:gigi, +1000
Le souci c'est bien l'absence totale de structure de recrutement. A l'om. y'a Labrune et ses contacts d'agents, point final. Ca ne sort pas de la, du coup le catalogue de joueurs dispo est ultra reduit.
Il y aurait quelques vrais scouts, on en aurait trouve un 9.
01 Sep 2015, 15:22
01 Sep 2015, 15:29
01 Sep 2015, 15:32
dalshim a écrit:Vous avez pas l'impression que ça pourrait être ça la raison sous-jacente de l'éviction de Bielsa ? (oui parce que je parle d'éviction).
Si on reprend les faits, on avait un entraineur qui était capable de valoriser les actifs (le prix de vente de nos joueurs a du exploser à qualité équivalente par rapport aux années précédentes). Sauf que ce même entraineur :
- prenait de plus en plus de place médiatique, au détriment des joueurs (donc moins valorisé). C'était le système qui était loué et pas des qualités individuelles
- était de plus en plus tatillon sur les joueurs à recruter et/ou à vendre (doria le meilleur exemple). C'est sorti plusieurs fois dans les média : bielsa ne sait pas ce qu'il veut, il prend trop de temps, etc.
- voulait avoir la main mise sur le recrutement : une cellule (montée avec 300k€), dirigé par lui
Tout ça bloque les agents, les plus values, la partie de poker, et la strategie : "le sportif, franchement, on verra".
01 Sep 2015, 17:20
alexduke a écrit:gigi, +1000
Le souci c'est bien l'absence totale de structure de recrutement. A l'om. y'a Labrune et ses contacts d'agents, point final. Ca ne sort pas de la, du coup le catalogue de joueurs dispo est ultra reduit.
Il y aurait quelques vrais scouts, on en aurait trouve un 9.
01 Sep 2015, 17:29
Betsamee a écrit:dalshim a écrit:Vous avez pas l'impression que ça pourrait être ça la raison sous-jacente de l'éviction de Bielsa ? (oui parce que je parle d'éviction).
Si on reprend les faits, on avait un entraineur qui était capable de valoriser les actifs (le prix de vente de nos joueurs a du exploser à qualité équivalente par rapport aux années précédentes). Sauf que ce même entraineur :
- prenait de plus en plus de place médiatique, au détriment des joueurs (donc moins valorisé). C'était le système qui était loué et pas des qualités individuelles
- était de plus en plus tatillon sur les joueurs à recruter et/ou à vendre (doria le meilleur exemple). C'est sorti plusieurs fois dans les média : bielsa ne sait pas ce qu'il veut, il prend trop de temps, etc.
- voulait avoir la main mise sur le recrutement : une cellule (montée avec 300k€), dirigé par lui
Tout ça bloque les agents, les plus values, la partie de poker, et la strategie : "le sportif, franchement, on verra".
je suis persuade que c'est le fond de l'histoire, le deroulement des evenements apres son depart est limpide.
01 Sep 2015, 17:43
01 Sep 2015, 18:00
01 Sep 2015, 18:20
01 Sep 2015, 18:24
01 Sep 2015, 18:52
Tahiice a écrit:320cds, là où tu es à coté de tes pompes c'est que les deux que tu citent ne disent pas vraiment le contraire de toi
01 Sep 2015, 18:53
Dominicano a écrit:320cds, Non, non, tu n'es pas seul au monde, je pense comme toi, même si je l'exprime peu.