Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Dégouté
Il doit rester de l'argent, c'est pas possible.
Balance des arrivées et des départs moinsse le déficit, il reste de l'argent, il en reste !
Et en plus, on a plus de gros salaires !!!
Merde quoi, ça passe pas ce matin
Gastibelza a écrit:Perso, je suis complètement dépité. Reconstruire un effectif au mois d'août après un mois de championnat, c'est l'assurance d'une énième saison galère de transition. D'ailleurs, on est toujours en phase de transition à l'OM. On aurait pu construire quelque chose avec Bielsa mais là, c'est foutu. Ni le coach, ni la plupart des recrues ne connaissent la L1. On dirait vraiment les périodes Tapie II ou Braga avec sa ribambelle de joueurs sortis d'Italie (Torrisi), de Belgique (Runje, Van Buyten), du Brésil (Marcelinho, Adriano) ou de je ne sais pas où (Delfim, Pletikosa, Skoro,...).
FabMars a écrit:Gastibelza a écrit:Perso, je suis complètement dépité. Reconstruire un effectif au mois d'août après un mois de championnat, c'est l'assurance d'une énième saison galère de transition. D'ailleurs, on est toujours en phase de transition à l'OM. On aurait pu construire quelque chose avec Bielsa mais là, c'est foutu. Ni le coach, ni la plupart des recrues ne connaissent la L1. On dirait vraiment les périodes Tapie II ou Braga avec sa ribambelle de joueurs sortis d'Italie (Torrisi), de Belgique (Runje, Van Buyten), du Brésil (Marcelinho, Adriano) ou de je ne sais pas où (Delfim, Pletikosa, Skoro,...).
Marcelinho et Adriano, c'etait avec Abel Braga. Tu dis de la merde. Gigi avait raison.
Non, Tapie, c'etait Andre Luiz et Dill.
peezee a écrit:Ce mercato aura rendu fous mêmes les plus paisibles et "adultes" d'entre nous.
Priceless.
Merci qui ?
matchom a écrit:Sa seule erreur selon moi c'est d'avoir signé Bielsa.
Betsamee a écrit:etienne a écrit:Dégouté
Il doit rester de l'argent, c'est pas possible.
Balance des arrivées et des départs moinsse le déficit, il reste de l'argent, il en reste !
Et en plus, on a plus de gros salaires !!!
Merde quoi, ça passe pas ce matin
320cds va te casser le cul, mefi
Pancho11 a écrit:Tu dois être aux anges on a reconstitué le trésor de guerre.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
dlb1664 a écrit:matchom a écrit:Sa seule erreur selon moi c'est d'avoir signé Bielsa.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Gastibelza a écrit:Perso, je suis complètement dépité. Reconstruire un effectif au mois d'août après un mois de championnat, c'est l'assurance d'une énième saison galère de transition. D'ailleurs, on est toujours en phase de transition à l'OM. On aurait pu construire quelque chose avec Bielsa mais là, c'est foutu. Ni le coach, ni la plupart des recrues ne connaissent la L1. On dirait vraiment les périodes Tapie II ou Braga avec sa ribambelle de joueurs sortis d'Italie (Torrisi), de Belgique (Runje, Van Buyten), du Brésil (Marcelinho, Adriano) ou de je ne sais pas où (Delfim, Pletikosa, Skoro,...).
Et je prends les paris que ce sera rebelote en janvier. On a les comptes bien remplis et faudra des renforts pour remonter au classement. Labrune va s'éclater grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités