Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Finances de L'OM

Messagepar boodream » 13 Aoû 2015, 19:14

spy, La part de L2 n'est pas du tout en discussion pour les 3 ans à venir. Un excellent papier va paraitre ce week end dans les cahiers à ce sujet :fier:

La réforme prépare me terrain pour le contrat d'après. La hausse des droits, annoncée y a deux ans, a déjà été budgétée par l'OM, notamment au moment de prendre Bielsa.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 13 Aoû 2015, 19:35

Bibpanda a écrit:Qu'on arrête de donner des salaires de dingues dès qu'un joueur fait une bonne saison et après on reparlera du déficit d'exploitations, surtout quand on est incapable de passez des tours en Europa League.

Et bien les joueurs iront à Watford ou Charlton et puis c'est tout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 13 Aoû 2015, 20:06

Ok merci boodream pour la precision.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2015, 22:58

J'en chiale presque. Extrait du dernier article de serguei :

Information
La culture du résultat est de retour, mais il est d’abord financier. Aujourd’hui, il ne reste plus que Labrune, ses longs discours sur «l’argent, le nerf de la guerre», ses bilans comptables, ses actifs, ses passifs, sa balance entre ventes et achats de joueurs. Le président de l’OM nous dit : «En juin, on a terminé l’exercice dans le positif, ce sera pareil en juin 2016. Notre budget augmente, avec 25 à 30 millions de revenus en plus sur le cycle 2016-2020, où tous les indicateurs seront au vert [recettes de billetterie, sponsoring, droits télé] et une masse salariale allégée. Le football français est structurellement déficitaire, on se bat pour vivre et garder une équipe compétitive.» Et le foot dans tout ça ? «La saison dernière, il a fallu une opération du Saint-Esprit pour qu’on ne soit pas en Ligue des champions.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 17 Aoû 2015, 08:19

Mon dieu, quelle honte. :nawak:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Aoû 2015, 09:24

bin quoi? Il va quand même pas parler de son incompétence ou du fait qu'il n'ait pas fait son taff pour éviter les enculeries arbitrales, si?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 21 Aoû 2015, 13:48

Mais que fout le board ?

Selon l'Equipe :
Information
Après Botafogo, qui attend toujours de l'argent de la part de l'OM concernant Doria, c'est au tour du Standard Liège s'attaquer le club marseillais. Selon une information de La Dernière Heure, le club belge va saisir la FIFA puisque Marseille n'a pas versé les 5 millions d'euros promis pour début août dans le cadre du transfert de Michy Batshuayi. Du coup, les comptes de l'OM seraient bloqués par un huissier.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 21 Aoû 2015, 13:51

Elle va envoyer Igor le nettoyeur :cretin:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 21 Aoû 2015, 13:53

Comme quoi quand ici les gars disent qu'on a des tunes à ne savoir qu'en faire... surtout que le Standard est un club "ami".

Là je crois vraiment qu'il y a un réel problème financier à l'OM. L'actionnaire qui devait avancer les fonds jusqu'à maintenant a dû tout lâcher cet été. Maintenant, on se retrouve avec les problèmes de trésorerie que tout club de foot sans actionnaire derrière a.
matchom
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 21 Aoû 2015, 13:56

Serieux quelle honte #-o
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 21 Aoû 2015, 13:58

marcos011, même avis que toi
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Marché Baila » 21 Aoû 2015, 13:59

Comptes de l'OM bloqués par voie d'huissier, on peut plus recruter jusqu'au règlement des 5 millions ? Sans parler de la réputation de mauvais payeur qu'on est en train de se forger
Marché Baila
Banni
Banni

Messagepar dxd92 » 21 Aoû 2015, 14:28

dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 21 Aoû 2015, 14:36

C'est catastrophique pour l'image du club, et assez honteux.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar matchom » 21 Aoû 2015, 14:38

Mais non!!!! tout va bien :mrgreen:
matchom
Banni
Banni

Messagepar boodream » 21 Aoû 2015, 14:43

C'est pas parce que tu passes ta vie à inventer des anneries que ça veut dire qu'on pense que tout va bien

Spoiler: montrer
SMILEY CLIN D'OEIL BORDEL
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2015, 14:45

de jour en jour, on repousse les limites de l'invraisemblable pour un club professionnel.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar matchom » 21 Aoû 2015, 14:49

boodream a écrit:C'est pas parce que tu passes ta vie à inventer des anneries que ça veut dire qu'on pense que tout va bien

Spoiler: montrer
SMILEY CLIN D'OEIL BORDEL

Non mais je suis juste amusé. Quand au départ de Diouf je disais qu'on avait perdu le meilleur Président de club depuis l'ère Tapie on se foutait de ma gueule avec le fameux "trésor de guerre".

Quand j'avais une vision dans le recrutement autant comptable que sportive pour juger d'un recrutement pour savoir si il avait été bon ou mauvais, on se foutait encore de ma gueule.

Tout cela parce que selon vous l'OM était pété de tunes.

Quand il y a 2 mois environ, je vous ai dit que MLD lâchait l'OM, vous vous êtes encore foutu de ma gueule.

Mais maintenant comment expliquez vous cette histoire? La DNCG? le départ de Bielsa? la vente tout aussi précipitée de Thauvin?

J'arrête là, je vais encore me faire cartonner pour insubordination. Mais tout de même, au final, je ne trouve pas mes dires si faux que cela.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Neb » 21 Aoû 2015, 15:11

:ptdr:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 21 Aoû 2015, 15:29

Compte bloqué par un huissier pour 15 jours de retard , alors que le club en face n' a pas encore porté plainte à la F.I.F.A , ça semble un peu juste pour les délais de procédure, non ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin