Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2015, 13:24
gaby, Il veut pas rester c'est tout
03 Avr 2015, 13:35
marcos011, il veut pas rester parce qu'on ne lui a rien proposé d'intéressant.
On lui a fait une offre à 200k€ par mois, tu m'étonnes qu'il veuille se casser. Le mec n'a jamais triché depuis 5 ans, il est le meilleur marseillais sur cette période, et on lui propose à peine plus qu'à une merde comme Morel. C'est normal qu'il nous envoie un gros fuck à la gueule.
Tu le prolonges au salaire qu'est le sien actuellement, tu lui files le brassard et l'intègre pleinement dans le projet Bielsa, il prolonge les yeux fermés.
C'est un peu facile de dire que c'est lui qui ne veut pas prolonger. Si seulement on lui avait proposé une offre décente assortie d'un projet cohérent dont il serait le chef de file...
03 Avr 2015, 13:46
Si on résume les infos que
marcos011 a rapportées dans divers topics:
- +10M€ de billetterie
- +3M€ de sponsoring
- on est le club de L1 qui a le plus vendu de maillot sur les 5 dernières années
Auxquelles on ajoute:
- diminution de la MS cette année
- départ de Porkass et de Fanni en fin de saison (550M€ bruts par mois à eux deux, au bas mot)
- fin de la taxe à 75%
Il nous prendrait pas un peu pour des cons l'autre dandy ? Non parce que ça va 5 minutes la mascarade, mais à un moment donné, faut arrêter de nous faire passer pour des clodos. On n'a jamais eu une surface financière aussi puissante que maintenant, et l'autre essaie de nous faire gober qu'on ne peut recruter que des Ngolo Kanté et pas prolonger Ayew. Mais maudit sois-tu raclure de chiottes, lâche ton poste et casse toi avec la blonde.
03 Avr 2015, 15:05
si tu rajoutes " et margarita ne mettra plus ses 15M annuel pour combler"
on doit bien tomber sur "on a pas de fric"
04 Avr 2015, 22:55
Ayew il aime L'OM et tout c'est un guerrier mais il a qu'une envie c'est de se barrer même chez un club de merde comme QPR
05 Avr 2015, 02:58
gaby a écrit:Mais à part ça, on ne peut pas prolonger Ayew.
Tu sais, prolonger éternellement un joueur qui est aujourd'hui l'un des plus anciens du vestiaire et qui malgré son attachement à l'OM aspire légitimement à un autre challenge dans un championnat plus relevé que la L1, ce n'est pas sain.
05 Avr 2015, 07:12
Toti, il a fait que 5 ans, c'est pas non plus extraordinaire.
05 Avr 2015, 07:14
C'est exactement le meme discours de merde qu'on entendait avant de lacher quasiment gratos Niang a un club moins huppe que nous, pour un salaire legerement superieur...
Chose qui nous a certainement precipites dans la merde ...
05 Avr 2015, 07:24
gaby a écrit:Toti, il a fait que 5 ans, c'est pas non plus extraordinaire.
Dans le foot moderne c'est le bout du monde 5 ans !
05 Avr 2015, 07:34
Betsamee, gros +1
À croire que le passé n'a pas servi de leçon.
08 Avr 2015, 18:16
Vendredi à 13h, avant la conférence de presse d'avant match de Michy et de Bielsa aura lieu la présentation d'un nouveau partenaire de l'OM.
Winamax ? Ricard ? Savon de Marseille pour mieux faire glisser les enculades arbitrales ?
08 Avr 2015, 18:21
Non c'est un partenariat avec la Kingdom Holding Company
08 Avr 2015, 18:34
gaby a écrit:Betsamee, gros +1
À croire que le passé n'a pas servi de leçon.
comparé Niang et Ayew, faut en avoir dans le slip kangourou...
l'un c'est barré comme une putain et revalorisait son contrat tout les ans sous la menace d'un départ.
l'autre ce bat pour le club et fais passer ces intérêts perso après l'om (jouer blesser toussa)
que Ayew se casse ça me gonfle pour le rendement de l’équipe, car se mec tire tous le monde vers le haut avec sa hargne de fou et ça haine de la défaite, mais pour toutes ces années au club il mérite de partir.
moi ce qui m'ennuis c'est surtout qu'il parte pour pas un rond.
08 Avr 2015, 19:09
The Flankeur, fais un effort de compréhension, stp.
08 Avr 2015, 20:56
gaby, peut être juste que la comparaison avec Niang n'est pas pertinente.
08 Avr 2015, 21:02
boodream a écrit:gaby, peut être juste que la comparaison avec Niang n'est pas pertinente.
Elle l'est au niveau sportif.
Anigo jugeait certainement que Niang avait fait son temps comme Labrune le pense aujourd'hui pour Ayew. Au mieux c'était une hérésie, sinon une absurdité dans la mesure où l'on n'a pas su le remplacer tout comme on ne saura pas remplacer Ayew.
Pour moi, le parallèle est pertinent.
08 Avr 2015, 21:08
gaby a écrit:Toti, il a fait que 5 ans, c'est pas non plus extraordinaire.
Ouais, mais tu sais il y a une usure psychologique aussi. Par ailleurs, il sait qu'il n'ira jamais plus loin avec l'OM. Cette saison' le PSG était largement prenable, ça risque de changer à l'avenir alors que Bielsa ne sera sans doute plus là...
08 Avr 2015, 21:12
gaby a écrit:boodream a écrit:gaby, peut être juste que la comparaison avec Niang n'est pas pertinente.
Elle l'est au niveau sportif.
Anigo jugeait certainement que Niang avait fait son temps comme Labrune le pense aujourd'hui pour Ayew. Au mieux c'était une hérésie, sinon une absurdité dans la mesure où l'on n'a pas su le remplacer tout comme on ne saura pas remplacer Ayew.
Pour moi, le parallèle est pertinent.
Ça en revanche, je le conçois et je suis d'accord. De toute façon, si les moyens manquent il faut une bonne gestion pour compenser. Or, Ce n'est pas le cas hélas...
08 Avr 2015, 21:24
gaby, la comparaison n'est pas pertinente car Niang lui ne se servait de l'om que pour toucher des sous, revalorisation chaque année, menace de départ etc...
Ayew n'a lui jamais tricher sous le maillot ciel et blanc, a joué blessé pour le club, il est la depuis toujours quasiment, il a fait le tour du club et a rendu plus de service au club.
je parle d'amour et d'investissement surtout
c'est là que pour moi la comparaison n'est pas du tout pertinente.
apres c'est sur que j'aimerais qu'il reste, mais pour moi si il veut partir, il en a le droit et on pourra rien lui reprocher.