Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

25 Fév 2015, 17:53

Herpès Léonard a écrit:Bruel à l'OM? :ptdr:

Rien d'étonnant, il est partout ce mec...

26 Fév 2015, 11:05

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Bruel à l'OM? :ptdr:

Rien d'étonnant, il est partout ce mec...

:adolf:

26 Fév 2015, 12:07

ils sont partout ces gens la redaface2

26 Fév 2015, 12:39

Je suis pas raciste, minot j'avais offert un 45 tours de Bruel à ma 1ère petite copine. En même temps c'était ou ça ou C'est la fête au village des Musclées. Fallait que j'assure un minimum.

26 Fév 2015, 12:39

Je suis pas raciste, minot j'avais offert un 45 tours de Bruel à ma 1ère petite copine. En même temps c'était ou ça ou C'est la fête au village des Musclées. Fallait que j'assure un minimum.

26 Fév 2015, 12:43

ca va on avait compris redaface2

26 Fév 2015, 12:45

Betsamee, je préfère préciser plusieurs fois. J'ai aussi des amis noirs et j'ai rien contre les gros tant qu'ils sont pas footballeurs.

26 Fév 2015, 12:51

gigi a écrit:Betsamee, je préfère préciser plusieurs fois. J'ai aussi des amis noirs et j'ai rien contre les gros tant qu'ils sont pas footballeurs.

Et numéro 9 chez nous :lol:

26 Fév 2015, 12:54

gigi a écrit:Betsamee, je préfère préciser plusieurs fois. J'ai aussi des amis noirs et j'ai rien contre les gros tant qu'ils sont pas footballeurs.

Que pense tu de Jean Claude Darcheville?

26 Fév 2015, 12:58

Betsamee, merde il les cumule. Quelle confession ?

26 Fév 2015, 13:00

En parlant de ça, un petit mix de notre attaquant préféré et d'Apruzesse :

26 Fév 2015, 13:07

gigi a écrit:Betsamee, merde il les cumule. Quelle confession ?

intime 8)

26 Fév 2015, 14:15

gigi a écrit:Betsamee, merde il les cumule. Quelle confession ?

il a joue pour les Rangers dont il est sataniste voyons :?

26 Fév 2015, 21:34

EL MAGNIFICO, tant qu'il est pas roux...

26 Fév 2015, 21:35

koni a écrit:

Et numéro 9 chez nous :lol:

Ou goal :|

26 Fév 2015, 21:43

gigi, nan lui joue au Losc :wink:

27 Fév 2015, 16:40

Information
L’OM vend 2 fois moins que le PSG

La vente de produits dérivés est aujourd’hui un véritable enjeu économique pour les clubs français. Si l’OM reste le club le plus popuaire en France, il est actuellement très loin derrière le PSG en terme de merchandising. En effet, selon Les Echos, le club francilien aurait récolté 28,6 ME avec la vente de ses produits dérivés en 2014, contre 10 ME à l’OM. Les deux clubs ennemis sont toutefois bien loin des grandes écuries européenne, tel que le Bayern Munich. Le club allemand a terminé la saison 2014 avec 105 millions d’euros dégagés par le merchandising. Un montant représentant 24% de son chiffre d’affaire et correspondant a peu près au budget annuel de l’Olympique de Marseille (environ 120 ME) .

27 Fév 2015, 16:57

A chaque fois que je lis ça, ça me révulse.

Ho, Vince', tu crois pas qu'il y a moyen de gratter un peu, là ? Ou tu vas encore tirer sur les charges ?

27 Fév 2015, 17:06

Les maillots sont compris dans les produits dérivés ?
Quoi qu'il en soit tout est conditionné par la gueule de l'équipe, c'est bien le problème. Quand est-ce qu'on consomme ? Quand on a un Drogba, un Lucho ou un Heinze.
Quand on aime son équipe on est plus enclin à acheter un string OM 8) Ou un slip pour bloodazzura.

27 Fév 2015, 17:09

Ça me rend malade.
Répondre