Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2008, 15:15
negrOM a écrit:Je prefere l'éclairage d' Olympien, je comprends mieux
des qu'on parle d'anus, tu te sens tout de suite mieux
24 Oct 2008, 17:22
koudy a écrit:j'ai l'impression que ceux qui etaient content du recrutement d'un "bon jeune" pour pallier au départ de cissé commencent a redescendre sur terre
perso je trouve même qu'on a perdu au change en remplacant cissé par kon& alors samossa......
Bah en l'occurence Koné venait pas remplacer cissé mais s'ajouter a l'effectif , et franchement j'trouve que c'etait pas mal ..
après forcément si on a plus que lui avec niang c'est plus que maigrelet comme recrutement ..
25 Oct 2008, 11:44
Oh les gars arrêter de vous répétez , a force on va le savoir que Diouf et la direction ce préoccupe moins du sportif que des finances et qu'ils affaiblissent le groupe a ces fins.
Arrêter de taper sur la direction .
et puis bon pour 90% du forum vous avez juste quelques années de retards, cette politique c'est la même depuis un moment avec a chaque fois les mêmes effets, causes et conséquences.
alors laisser nos dirigeants travaillez. ( mode 8eme degrés off)
25 Oct 2008, 16:37
jujude a écrit:Arrêter de taper sur la direction .
l'hopital, la charité toussa ...
25 Oct 2008, 19:33
jujude a écrit:Oh les gars arrêter de vous répétez , a force on va le savoir que Diouf et la direction ce préoccupe moins du sportif que des finances et qu'ils affaiblissent le groupe a ces fins.
Arrêter de taper sur la direction .
et puis bon pour 90% du forum vous avez juste quelques années de retards, cette politique c'est la même depuis un moment avec a chaque fois les mêmes effets, causes et conséquences.
alors laisser nos dirigeants travaillez. ( mode 8eme degrés off)
Quelqu'un pour me pincer ?
Jodko.
25 Oct 2008, 19:35
jod.ko, non non tu ne reves pas
26 Oct 2008, 11:18
( mode 8eme degrés off)
vous avez pris vos rêves pour des réalités lol
27 Oct 2008, 20:00
jujude, j'ai volontairement omis cette parenthèse
une envie de rever certainement ...
27 Oct 2008, 20:13
N'empêche ... ça serait bien que diouf fasse pas sauter gerets pour ce protéger. car jamais il acceptera d'assumer le manque d'ambition et de complémentarité de son mercato. d'ailleurs il fustige l'attitude des joueurs (simple reflets de la sienne).Mais ... oh puis j'ai déjà tout dit donc ...
27 Oct 2008, 20:16
jujude, mais on te dit que tu radotes
28 Oct 2008, 10:55
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... nom%3DJudebonne fete jujude.Aujourd'hui tu as carte blanche pour enfoncer les dirigeants!!!
fait toi plaisir
22 Fév 2009, 11:07
en attendant la publication des comptes, l'OM a conclu l'arrivée d'un nouveau partenaire pour la saison prochaine:
Information
L'OM a conclu l'affaire en toute discrétion la semaine dernière selon l'hebdomadaire le Journal du Dimanche: Intersport, leader mondial de la vente d'articles de sports, apparaîtra au dos du maillot olympien la saison prochaine pour un contrat d'un peu moins d'un million d'euros et distribuera les produits dérivés du club dans ses 450 point de vente.
22 Fév 2009, 11:43
moi j'aimerai juste qu'on soit des fois plus malins dans le recrutement
je trouve qu'on change trop souvent de politique en fonction des modes dans les autres clubs
un moment, on se met a faire de la prospection des divisions inférieures, et on va chercher valbuena, taiwo, mandanda, kaboré
après on se met a prendre des internationaux espoirs en manque de reussite dans leur club: grandin, samassa
enfin, on essaye de se mettre a la mode des anciens , comme le psg , avec la signature de wiltord
j'aimerai surtout qu'on soit plus malins dans le recrutement, comme peut l'être lille ou le mans
pourquoi lille trouve un michel bastos , ou le mans des roamric, basa, ou de melo
arrêtons de se lancer dans des joueurs qui ont brillé sur une saison, qui font de l'éclat mais ultra inconstants style ben arfa, ou koné
si on regarde dans le retro, les joueurs qui se plantent à marseille sont les starlettes d'autres clubs qui arrivent en racontant tout exploser : mido, pedretti, costa, ben arfa, givet
par contre, les gars qui réussissent, ce sont des mecs qui arrivent sur la pointe des pieds, avec un potentiel, mais avec une envie de travail, une volonté de s'améliorer et de bosser au sein d'un groupe, de ne pas tirer la couverture à eux
voilà vers quoi doivent tendre les dirigeants vers le futur
des joueurs ambitieux, avec un réel potentiel, mais volontaires, et modestes, en se disant qu'ils jouent pour l'om
22 Fév 2009, 11:59
C'est dingue, je voudrais bien savoir qui s'occupe du sponsoring car c'est que dalle pour avoir un logo moche sur notre maillot, à quand Babou sponsor de l'om.