negrOM a écrit:Je prefere l'éclairage d' Olympien, je comprends mieux
des qu'on parle d'anus, tu te sens tout de suite mieux
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Je prefere l'éclairage d' Olympien, je comprends mieux
Olympien a écrit:ca veut juste dire qu' après 10 ans de préliminaires, RLD s'est enfin décider à nous enculer
koudy a écrit:j'ai l'impression que ceux qui etaient content du recrutement d'un "bon jeune" pour pallier au départ de cissé commencent a redescendre sur terre
perso je trouve même qu'on a perdu au change en remplacant cissé par kon& alors samossa......
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
jujude a écrit:Arrêter de taper sur la direction .
jujude a écrit:Oh les gars arrêter de vous répétez , a force on va le savoir que Diouf et la direction ce préoccupe moins du sportif que des finances et qu'ils affaiblissent le groupe a ces fins.
Arrêter de taper sur la direction .
et puis bon pour 90% du forum vous avez juste quelques années de retards, cette politique c'est la même depuis un moment avec a chaque fois les mêmes effets, causes et conséquences.
alors laisser nos dirigeants travaillez. ( mode 8eme degrés off)
boss a écrit:http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//genealogie.orange.fr/v2/services-prenom/firstnames_info.asp%3Fprenom%3DJude
bonne fete jujude.Aujourd'hui tu as carte blanche pour enfoncer les dirigeants!!!
fait toi plaisir
Dragan a écrit:en attendant la publication des comptes, l'OM a conclu l'arrivée d'un nouveau partenaire pour la saison prochaine:InformationL'OM a conclu l'affaire en toute discrétion la semaine dernière selon l'hebdomadaire le Journal du Dimanche: Intersport, leader mondial de la vente d'articles de sports, apparaîtra au dos du maillot olympien la saison prochaine pour un contrat d'un peu moins d'un million d'euros et distribuera les produits dérivés du club dans ses 450 point de vente.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 45 invités