par gaby » 16 Fév 2015, 10:32
Bon, je ne veux pas tirer des plans sur la comète ni même ramener Atlas sur le forum, mais la seule hypothèse plausible que je verrais à cette politique salariale drastique serait une vente du club.
Attends, les droits TV n'ont jamais été aussi haut, on n'avait jamais dégagé autant de revenus sur la billetterie, le pactole LDC est à son paroxysme...et on a une masse salariale au plus bas depuis la saison 2005-06.
Alors, ok, suppression du DIC, période de crise, actionnaire exigeante, mais à un moment donné, il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Je veux bien qu'on ne tape plus dans du Heinze et qu'on ait révisé notre politique sportive, mais, à titre d'exemple, faut pas me faire croire qu'avec une MS si faible, on n'a pas les moyens de prolonger Ayew à son salaire actuel.
Soit le combo Labrune-MLD veut la mort de notre club, soit l'OM va être vendu. J'espère la seconde hypothèse. Et je ne vois pas d'autres alternatives crédibles si ce n'est une incompétence poussée à un niveau jamais atteint à la tête du club.
J'opte, peut-être naïvement, pour la cession à venir de notre club. Et je ne dis pas ça pour vous exciter mais, pour moi, que l'OM s'exige ce train de vie est juste incompatible avec les revenus qu'il génère.