Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Et niveau Millions d'€€s dépensés on est pas mal sur les dernières années nous aussi, tout ça pour... CA !?!
C'est juste IN-COM-PA-RA-BLE , ca m'etonne de lire de ta part des comparaisons pareilles.
C'est pas parcequ'on a fait de la merde avec les moyens qui etaient a notre disposition (pour info a 90% provenant des recettes du club) qu'on peut comparer ca avec l'open bar faramineux du PSG.
Serber a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Et niveau Millions d'€€s dépensés on est pas mal sur les dernières années nous aussi, tout ça pour... CA !?!
C'est juste IN-COM-PA-RA-BLE , ca m'etonne de lire de ta part des comparaisons pareilles.
C'est pas parcequ'on a fait de la merde avec les moyens qui etaient a notre disposition (pour info a 90% provenant des recettes du club) qu'on peut comparer ca avec l'open bar faramineux du PSG.
+1
Et puis, y'avait quand même une différence entre les gros transferts comme Denilson ou Anelka achétés 30M€ à l'époque et nos transferts entre 8 et 12M€ pour des Pirès ou Dalmat. Je parle même pas des salaires où on était loin derrière de ce qui se faisait chez les grands d'Europe.
Aujourd'hui le psg file des salaires aussi importants que le Barça ou autres.
peezee a écrit:Incomparable ? Oui et non.
D'une les 200M€ de RLD c'était au milieu-fin des années '90, autant dire qu'entre l'inflation "légale" et l'autre inflation celle du foot bizness un RLD like aurait claqué tranquille 400M€ en 2012 pour faire l'équivalent de ska fait RLD en 1997.
Mais surtout c'est au niveau du GRAND n'importe quoi qu'on aura fait pendant toutes ces années niveau recrutement de joueurs (et je parle pas de la valse des entraîneurs - et des dirigeants d'ailleurs) et pour un résultat au niveau du jeu, puisque que c'est en rapport à ce point central qu'on débat, plus que discutable (euphémisme).
gaby a écrit:Le pire c'est que j'ai l'impression que Labrune gère bien le truc et qu'il va pas nous foutre dans le rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 50 invités