Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juil 2013, 18:37
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 951109.php
Information
Deux juges d’instruction, épaulés par des policiers ont investi, ce mercredi 3 juillet, plusieurs bureaux de la préfecture des Bouches-du-Rhône à Marseille. Selon nos informations, ces perquisitions, menées dans la plus grande discrétion, ont été réalisées dans le cadre de l’affaire des comptes de l’Olympique de Marseille (OM).
En charge de cet épineux dossier, les magistrats-instructeurs, Thierry Azéma et Christophe Perruaux, s’intéressent notamment à la destination finale d’importantes sommes d’argent en lien avec les transferts de plusieurs joueurs du clubs marseillais.
Déjà, au mois de janvier, les bureaux du centre d’entraînement de l’OM avaient été persquisitionnés.
LeParisien.fr
03 Juil 2013, 18:46
Voilà ce qui pourrait amener un transfert de Gignac vers une destination étrangère. C'est bien la seule chose que je pense qu'il pourrait le faire partir d'ici à la fin de son contrat.
03 Juil 2013, 19:29
Le club pourrait etre dissolu suite a des affaires de ce type qu'il resterait toujours un Algeco avec Anigo dedans
03 Juil 2013, 20:18
Betsamee a écrit:Le club pourrait etre dissolu suite a des affaires de ce type qu'il resterait toujours un Algeco avec Anigo dedans
J'aime bien la confusion entre
dissous et
dissolu quand il est question d'Anigo.
03 Juil 2013, 20:56
Rapport à ses "
mœurs" professionnelles on va dire...
04 Juil 2013, 04:52
peezee a écrit:Rapport à ses "
meurt" professionnelles on va dire...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
11 Juil 2013, 14:07
Information
MLD ET SES ENFANTS, 11E FORTUNE DE FRANCE
Le magazine "Challenges" a divulgué le Top 20 des milliardaires français en 2013. Le classement est dominé par Bernard Arnault, le grand patron du groupe de luxe LVMH, dont la fortune est estimée à 24,3 milliards d'euros. Margarita Louis-Dreyfus et ses enfants Eric, Kirill et Maurice arrivent en onzième place avec une fortune de 5,5 milliards d'euros. La veuve de RLD dirige le groupe de négoce Louis-Dreyfus (CA : 43 Mds). A ce petit jeu des riches, MLD et ses héritiers reculent de deux rang par rapport au classement 2012 où ils occupaient la 9e position. C'est la crise pour tout le monde...
putain elle a perdu 2 place à cause de l'om
24 Juil 2013, 17:36
Rien de neuf mais bon
Information
L'OM annonce un nouveau sponsor !
Par le biais d'un communiqué, l'Olympique de Marseille a annoncé la tenue d'une conférence de presse le vendredi 9 juin, avant-veille du début de la saison de Ligue 1. Le club marseillais dévoilera son nouveau partenariat avec Bwin une société de paris en ligne. Les détails de ce contrat de sont pas encore connus. Néanmoins, Bwin devrait apparaître aux côtés de l'Olympique de Marseille dans différentes opérations commerciales. Bwin s'affichera sur des panneaux au stade vélodrome et au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus. Et sur le maillot ? Mystère. "Intersport" dispose d'un contrat pour encore une saison. Depuis plusieurs mois, l'Olympique de Marseille était en quête de nouveaux sponsors pour augmenter ses ressources. De là à imaginer Bwin sur le torse des Olympiens à partir de 2014-15 à la livraison du nouveau stade vélodrome, il y a un pas...
http://www.mediafootmarseille.fr/
25 Juil 2013, 10:27
Information
Nouveau : des abonnements en virages en vente sur OM.net
Un quota d’abonnement en virages (nord et sud) a été ajouté depuis mercredi matin dans notre billetterie en ligne.
Vous n’êtes pas encore abonné pour cette nouvelle saison ? C’est le moment ou jamais ! OM.net offre aux retardataires une dernière occasion de vivre la saison 2103-2014 au cœur des virages dans une ambiance unique !
Un premier pas vers la reprise des abos par le club en vue du futur stade ?
25 Juil 2013, 10:41
Strife, je pense juste que les abos se sont pas assez bien vendus
C'était pareil l'an dernier non ?
25 Juil 2013, 10:58
Bah putain je prefere acheter mes abos au club plutot qu'aux groupes
25 Juil 2013, 12:20
Flys a écrit:Strife, je pense juste que les abos se sont pas assez bien vendus
C'était pareil l'an dernier non ?
Me semble que non pour les invendus d'abos. Avant, c'était seulement les places.
Mais bonne initiative de la direction.
25 Juil 2013, 14:33
ça me semble techniquement, légalement et juridiquement totalement impossible, en plus d'être complètement absurde comme mesure (dans ce cas précis).
25 Juil 2013, 14:33
Sur fesse de bouc, je vois pas mal de messages de groupes appelant à l' abonnement car il reste des places .
La crise économique, la période des vacances, l' incertitude planant encore sur les départs et les arrivées, peut être la prise de conscience de certains amoureux de l' OM voulant sortir du piège de ces groupes ????
Ce serait bien sûr une bonne chose si le club remettait la main sur la gestion des places et des abonnements
25 Juil 2013, 22:09
Si c'est pour les laisser a 900 euros ...
25 Juil 2013, 22:38
gob, ça ira directement dans la poche de l'OM plutôt que dans des personnes mal intentionnés pour certains, ce sera déjà ça.
Bon pour les virages, ces abos passés par l'OM ont connu l'inflation : 200 euros.
L'OM a profité de reprendre la main pour les augmenter
28 Juil 2013, 14:27
Truc que je pige pas. Dans les articles du jdd et de l'équipe aujourd'hui sur le stade des lumières de Lyon avec l'annonce du financement bouclé (405 millions quand même) et de la 1ère pierre posée le 1er aout, aulas avance le gain annuel potentiel de 70 à 100 millions pour l'OL quand leur stade sera opérationnel.
Le chiffre me semble juste monstrueux. 1. Possible avec "seulement" 60 000 places? Même si y a 1 hôtel ou 1 resto dans le stade. 2. Ils auront aucune dette à rembourser ou quoi ???
28 Juil 2013, 16:14
Il a levé combien de fonds avec les actions ? Il a peut être les fonds pour se payer tout le stade sans emprunt.
29 Juil 2013, 08:53
Bibpanda, avec les actions, c'était pas autour de 90-100M€ ?
Il a emprunté vu qu'il attendait depuis des lustres l'accord des banques