Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Et pourtant Dieu sait qu'il n'y aurait pas besoin d'un Tapie bis ou d'un Aulas pour faire bien mieux avec ce club. Sportivement mais surtout financièrement. Mais pour cela, il faudrait aller pêcher un gadjo en dehors de son portefeuille d'amants mais la businesswoman des rayons LV n'en connait pas.
gaby a écrit:pretender, Je ne suis pas sûr que l'OM qui pèse grand max 100M€ serve de vitrine au Groupe LD et sa dizaine de milliards d'Euros.
Sa réputation n'est plus à parfaire à mon sens. D'autant plus que la majorité du CA, si mes souvenirs sont bons, se fait hors Europe.
pretender a écrit:je sens pas Labrune si optimiste que cela sur notre gestion financière. Au moins, il ressort cet argument parce que c'est celui le moins maîtrisé par les supporters
tigrou a écrit:pretender, je suis globalement d'accord avec toi, j'ai aussi des doutes sur la stratégie, mais cette stratégie existe bel et bien, ils naviguent moins à vue qu'il y a quelques saisons, ils ont mis en place des outils de pilotage qui leurs permettent de mieux apprécier la situation. Après ces outis sont ils bons? la stratégie qui en decoule est elle bonne? Y a til mieux à faire?... ce sont d'autres questions sur lesquelles on peut débattre. Il faut juste arreter le fantasme de Labrune ne fout rien, il est payé grassement pour faire le guignol etc... on perd juste toute légitimité...
Oui mais non en fait.tigrou a écrit:. On l'aime pas c'est un fait après on doit composer avec lui pour le moment.
tigrou a écrit:.En tant que supporter je me concentre sur le point faible de notre startégie sportive (non pas Morel ): notre directeur sportif navigue à vue et lui par contre n'a rien mis en place pour étudier notre situation et tirer les conséquences. Malheureusement nous sommes dans un championnat incroyablement faible qui fait que nous nous retrouvons 3eme ce qui valide son non-model de relexion, un comble.... Les mecs du bayern ou de man u hallucineraient totalement s'ils etudiaient notre classement et la gestion sportive de notre club.
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, el loco, zoeger-27 et 34 invités