Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2008, 12:27
Betsamee a écrit:il va partir et ne va pas/mal être remplace
et ce sera la notre énorme connerie annuelle , tarif syndical
ça c'est fait...
faudra pas se plaindre si on fait rien
20 Aoû 2008, 12:48
le pire....un prêt, deja qu'on etait pas confiant concernant le remplacant avec les 10/12 me d'une vente, mais avec 0€......
y a des coups de pied au cul.....
20 Aoû 2008, 15:02
l'essentiel est qu'on soit bénéficiaire.
Après, le sportif, qu'est ce qu'on s'en branle ...
j'ai bon, Mr Diouf ?
20 Aoû 2008, 15:08
afreeman a écrit:d'après le staff d'om tv Diouf ne veut pas vendre Cissé !!!
Le vendre non mais le prêter oui
20 Aoû 2008, 16:13
Gerets peut til prêter diouf aussi ?
faut dire que c'est un élément perturbateur qui apporte rien a cette équipe...
prêter cissé ... et osé ne pas le remplacer ...
je sais pas si j'ai honte de ce président ou si c plus de la colère.
car même si on ce débrouillait sans ( 2 attaquants dont un seul de pointe... bravo
)
Ils pourront dire ce qu'ils veulent. on perd un joueur qui planterai 15 buts.
donc sportivement on y perd.
financierement aussi car ces cons l'ont fait jouer en europe. et ....
diouf si on gagne rien cete saison tu te casse !
qu'elle dommage qu'on est marqué 8buts...
comme le dit diouf. ça ne prouve absolument rien...
et pourtant il en profite pour ce dire que bazardé cissé ça passera mieux ...
20 Aoû 2008, 16:15
Maintenant c'est extéme, mais j'espere que niang va ce blesser...
et qu'on s'enfile une ou deux défaite...
Histoire de mettre enfin les dirigeants devant leurs responsabilités et le peux de profondeur du banc devant...
8 defenseurs... pour 2 postes.
2 attaquants pour 2 ou 3 postes ... y a pas malaise là?
20 Aoû 2008, 16:17
jujude, J'allais dire la même chose. Et je n'en ai pas honte
J'espère de tout coeur que Niang va se blesser le 31 aout et qu'il en ait pour un mois.
Là on va bien se marrer.
22 Oct 2008, 08:36
Information
L'OM engrange les bénéfices
Autrefois traditionnel cancre à l'heure des bilans financiers, l'OM a engrangé de nouveau des bénéfices pour la saison 2007-2008. En effet, Le Parisien nous apprend aujourd'hui que le conseil de surveillance aurait validé la semaine dernière des comptes affichant 17 millions d'euros de bénéfices pour la dernière saison, essentiellement grâce à la hausse des recettes provenant des droits TV et du marketing. Après les 12 millions d'euros de la saison 2006-2007 (grâce au transfert de Franck Ribéry), l'OM affiche un bilan financier plus que satisfaisant.
22 Oct 2008, 08:37
C'est toujours positif, à condition que ce bénéfice serve le sportif.
Est ce le cas ?
22 Oct 2008, 08:42
on peut pas dire que ça ne serve pas le sportif vu que sans ça on aurait utilise l'argent de Nasri pour combler les dettes et pas de HBA/Hilton ou Kone.
Y a qu'a voir objectivement la gueule de l'équipe par rapport a celles des années précédentes quand il fallait "vendre pour recruter".
Maintenant on peut légitimement se demander si on ne pourrait pas faire plus, personnellement je le pense, avec un risque financier mesuré on aurait pu franchir ce fameux cap.
22 Oct 2008, 10:30
C est toujours mieux d etre dans cette position la que celle d il y a 4/5 ans...
22 Oct 2008, 10:35
Dégager 17 Millions d'€€s de bénef', ça pourrait être intéressant pour le PER et donc pour le cours de l'action si l'OM était en Bourse (c'est pas demain la veille, vu le contexte)
Par contre pour un Club de foot ça présente pas à priori un intérêt fondamental, je préfèrerais avoir une défense solide et un vrai buteur devant que 17 Millions en caisse (j'espère au moins qu'ils sont bien placés). Parceque là je pense qu'en L1 on serait pas forcément
derrière le FC LOL, et qu'en LdC on en serait pas à zéro point après 2 journées.
Après évidemment c'est mieux que d'être en perte de 200 Millions, Premier League staïle...
22 Oct 2008, 10:57
Si nous avions transferé Cissé et non prêter , il aurait fallu y ajouter 12M€ (15M€ selon sunderland)
Foot - L1 - L'OM engrange des bénéfices
Donc on pourrait ou doit plutôt être a 17+12= 25 M€
Je ne dirais rien de plus , la suite de la réflexion coule de source .
mais
22 Oct 2008, 10:59
jujude a écrit:Si nous avions transferé Cissé et non prêter , il aurait fallu y ajouter 12M€ (15M€ selon sunderland)
Foot - L1 - L'OM engrange des bénéfices
Donc on pourrait ou doit plutôt être a 17+12= 25 M€
Je ne dirais rien de plus , la suite de la réflexion coule de source .
mais
Quoi? T'as pas envie de parler du grand méchant Diouf?
22 Oct 2008, 11:23
Rappelons que les bénéfices ne sont pas forcément en caisse, mais peuvent avoir été investis dans un achat de joueurs (genre Koné), qui n'est pas une charge immédiate mais un achat d'actif dont l'amortissement est étalé dans le temps...
Après, comme le dit Betsamee, il n'est pas un possible que moyennant un risque financier mesuré on aurait ptet pu aller un peu (un peu, hein, faut pas fantasmer) plus loin... Reste à savoir entre autres si le père RLD ne préfère pas la certitude d'un bilan positif (c'est toujours mieux quand on veut négocier une vente de boite) plutôt que le "risque" financer (même minime)
Au delà des fantasmes du chéquier, c'est là où on pourrait considérer qu'il ne joue plus son rôle d'actionnaire (rôle qui comporte le fait d'assumer une certaine prise de risques)
22 Oct 2008, 11:30
Je dirais merci la C1
22 Oct 2008, 11:57
en vendant plus que ce qu'on achète et en se qualifiant pour la LDC deux ans d'affilée c'est pas étonnant
22 Oct 2008, 12:10
Et les 17 c'est hors nasri..
22 Oct 2008, 12:10
Faut que l'on soit bénéficiaires pour être attractif en cas d'ouverture de capital ou de vente du club
22 Oct 2008, 12:23
jujude a écrit:Donc on pourrait ou doit plutôt être a 17+12= 25 M€
Je ne dirais rien de plus , :
et apres ca tu comprends pas ou passe le pognon??