![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Faux , il touche 90 000 euros par semaine @ Atlas
Sinon, on revient enfin a un mode de fonctionnement plus "normal" avec 70 % du budget en masse salariale.
Ce qui sous entend ne plus pouvoir augmenter nos cadres et donc les perdre l'été prochain...
Lo Provençau a écrit:spy a écrit:Si Gigi continue comme ça, on pourra peut etre s'en débarrasser l'année prochaine, trouver un bon remplaçant et prolonger ceux à fortes valeurs (Remy/Nkoulou).
Curieux raisonnement. Limite totalement absurde en fait.
Rony2D a écrit:Je comprend pas que Kaboré ait été augmenté a un moment donné, sachant qu'il n'a absolument jamais rien prouvé
Pancho11 a écrit:Barton et Mendes sont à moins de 80 000 € (grâce aux QPR, qui règle 50 % des revenus).
ça c'est pour mon pote l'Auvergnatlas
en clair les 4 recrues rénunies touchent moins que M'Bia seul
Pancho11 a écrit:Atlas, je te dis pas qu'il est moins payé que Kabore je te dis ce qu'il coûte à L'OM
Pancho11 a écrit:GoodwibS, à ce prix il serai pas à L'OM
Labrune à dit qu'on avait économisé 20M€ de masse salariale, si barton touche autant c'est pas possible
Atlas a écrit:Ensuite ton montant est illogique quand tu considère les salaires en Angleterre et le fait q le joueur est international anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités