Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

22 Aoû 2012, 16:46

Valbuena dans une prochaine lessive... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sauf si un club est fan de ses caleçons et propose donc 20M€ et un salaire de 300 000€ au nain, ce qui permettrait d'arroser Hutteau et le chauve, il ne sera jamais concerné par un départ. Jamais.

22 Aoû 2012, 16:46

Betsamee a écrit:Non mais honnetement vous croyez que ces gars touchent 100% de leur salaire ?

Les agents sont payes au recurent maintenant, les intermediares aussi, donc plus le salaire est important ...

meme en tenant compte de ca, c'est abusé pour un Raspentino.

T'imagines, le gars touchait 10k€ a Nantes. Tu montais a 40k€ + les belles primes olympiennes et c'était deja énorme pour ce joueur et sa clique. Mais 100k€... :ptdr:

22 Aoû 2012, 16:48

gigi, non mais un mec normalement constitue qui jouait en L2, tu lui donne 5KE en plus il vient a pied a l'OM putain, c'est une evidence qu'il se passe des choses pas claires avec ces sommes.

22 Aoû 2012, 16:49

Betsamee, killer parle de lessive plus haut. J'ai le droit de faire une blague sur le blanchiment? :oops:

22 Aoû 2012, 16:52

killerdemars a écrit:Valbuena dans une prochaine lessive... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sauf si un club est fan de ses caleçons et propose donc 20M€ et un salaire de 300 000€ au nain, ce qui permettrait d'arroser Hutteau et le chauve, il ne sera jamais concerné par un départ. Jamais.

C'est vrai que j'ai bu ou alors qu'on est déjà éclusé tout côté OM avant de le vendre.
On serait même capable de le prolonger jusqu'en 2017-2018 le bougre.

22 Aoû 2012, 16:53

gigi a écrit:Betsamee, killer parle de lessive plus haut. J'ai le droit de faire une blague sur le blanchiment? :oops:

:labrune:

22 Aoû 2012, 16:53

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Non mais honnetement vous croyez que ces gars touchent 100% de leur salaire ?

Les agents sont payes au recurent maintenant, les intermediares aussi, donc plus le salaire est important ...

meme en tenant compte de ca, c'est abusé pour un Raspentino.

T'imagines, le gars touchait 10k€ a Nantes. Tu montais a 40k€ + les belles primes olympiennes et c'était deja énorme pour ce joueur et sa clique. Mais 100k€... :ptdr:

C'est son agent qui a dû faire pression, et comme je le disais à l'époque, pour rappel y'avait Brest et l'immense Dusseldorf qui convoitait le joueur. Il risquait de nous passer entre les doigts. Donc on était cerné, pas possible de faire moins :ptdr:

22 Aoû 2012, 16:57

on neglige trop Dusseldorf putain

22 Aoû 2012, 17:42

Impossible que raspentino touche autant

Je vous fais le même tableau :roll:

22 Aoû 2012, 17:50

Pancho11, il touche environ la moitié selon les chiffres que j'ai, et comme dit gigi c'est déjà un truc incroyable!

22 Aoû 2012, 17:56

J'avais aussi lu que raspentino touchait le plus petit salaire du club autour de 45 ou 50 000 euros.

Mais je ne retrouve plus sur le web :-k

23 Aoû 2012, 06:30

Raspentino doit effectivement toucher 50000 €
Ce qui ne signifie pas pourautant que les chiffres du tableau sont inexacts ... :hehe:

23 Aoû 2012, 07:58

gob a écrit:Raspentino doit effectivement toucher 50000 €. Ce qui ne signifie pas pour autant que les chiffres du tableau sont inexacts ... :hehe:

Les charges sociales, toussa... :cretin:

23 Aoû 2012, 09:01

Voilà, on va appeler ça comme cela.

23 Aoû 2012, 09:18

les retenues à la source dans la jargon :anigo:

23 Aoû 2012, 16:44

Dragan a écrit:les retenues à la source dans le jardin :anigo:

:homer: not again!!!!

23 Aoû 2012, 16:44

:lol:

23 Aoû 2012, 17:01

pretender a écrit:Pour faire un point sur les salaires, un topic qui devrait plaire aux comptables :
http://www.footballclubdemarseille.fr/a ... aires.html

Image
(A comparer avec ces données : http://omlive.com/forum/viewtopic.php?f ... 0#p2886745)

Voila le salaire de Baup par rapport à son effectif. Qu'il touche moins que 2-3 gros joueurs du club, ok, mais qu'il touche moins qu'un Raspentino et autre jeunes qui n'ont encore rien prouvé, c'est énorme :ptdr:

Azpilicueta a bien raison de se barrer. Non seulement c'est l'un des meilleurs, des plus réguliers, et l'une des meilleurs valeur marchande. Mais il touche moins ou autant que certaines buses de l'équipe qui n'ont rien prouvés et qui ne prouveront jamais quoi que ce soit.

23 Aoû 2012, 17:06

Quand ça fait 3 ans que t'es au Pole Emploi tu finis par prendre n'importe quoi au SMIC, là c'est le SMIC du foot aussi. :mrgreen:

23 Aoû 2012, 23:49

Cheyrou touche 220
Répondre