Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:4 millions d'euros pour le sponsor de l'OM, c'est une plaisanterie ?
Même le curé à la messe ramasse plus...
gob a écrit:320cds, khalifa payait ce prix là a une epoque ou personne ne voulait de cet OM.
Là, pour le même prix, on a une situation différente.
gob a écrit:320cds, khalifa payait ce prix là a une epoque ou personne ne voulait de cet OM.
gob a écrit:4 millions d'euros pour le sponsor de l'OM, c'est une plaisanterie ?
sbf a écrit:si je ne me trompe pas, direct energy ne sera que sur les maillots à domicile. Pour l'extérieur, on garde Neuf Telecom. Non ?
Mayo a écrit:hé-ho les gars, vous vous emballez un peut vite je trouve, ce sponsor Maillot "Direct Energie" donne 4 Millions d'euro pour figuré sur les maillots lors des matchs à domicile uniquement , donc, si on calcule :
Direct Energie = 4 M€
9 Telecom = ? M€
Quik = ? M€
Conseil General 13 = ? M€
Ville de Marseille = ? M€
Plus le sponsor qui ce trouve au dans le dos au niveau des reins "Groupama"= ? M€
Plus le sponsor qui se trouve sur les manches "NASUBA Express"= ? M€
Le tout additionner ca doit etre non négligeable et je pense meme que l'on depasse largement les 11.5 Millions d'euro du maillo lyonnais
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, Stevelrn et 156 invités