Modérateur: Modérateurs
L'OM l'a expérimenté en finançant sur ses fond propres le nouveau centre de formation, récemment inauguré. Le tout sans possibilité de contracter de prêt. "Lorsque nous nous rapprochons des banques, celles-ci nous opposent la convention qui nous lie à la ville, déplore Veyrat. Même si cela n'arrive pas, elle peut être révoquée à tout moment par simple intérêt public. Nous n'avons donc aucun actif reconnu auprès des établissements bancaires."
mika a écrit:Le centre RLD et le centre de formation ce n'est pas pareil?
jerrib a écrit:C'est fou qu'un club comme Marseille n'est aucun actif immobilier
Gastibelza a écrit:mika a écrit:Le centre RLD et le centre de formation ce n'est pas pareil?
Si, pourquoi?
marcos011 a écrit:dlb1664, Ca permettra au club de faire des credit , l'OM a aussi pour objectif d'agrandir le centre RLD , de construire une tribune et que la CFA joue c match de Champ au centre RLD .
A.Veyrat y a 3 ou 4 moisL'OM l'a expérimenté en finançant sur ses fond propres le nouveau centre de formation, récemment inauguré. Le tout sans possibilité de contracter de prêt. "Lorsque nous nous rapprochons des banques, celles-ci nous opposent la convention qui nous lie à la ville, déplore Veyrat. Même si cela n'arrive pas, elle peut être révoquée à tout moment par simple intérêt public. Nous n'avons donc aucun actif reconnu auprès des établissements bancaires."
Propriété de l'OM, l'Huveaune est un temps rebaptisé "stade Fernand Bouisson" en l'honneur d'un ancien joueur de rugby olympien devenu député. Rénové et agrandi grâce à des fonds levés par les supporters au début des années 1920, il peut alors accueillir jusqu'à 15 000 spectateurs
Après 1937, cette enceinte est utilisée par l'OM durant la Seconde Guerre mondiale puis lors de la présidence de Marcel Leclerc dans le but de faire pression sur la municipalité phocéenne afin d'obtenir une baisse du montant du loyer du Vélodrome.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités