Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:el loco a écrit:Metiss-ino, le problème c'est que Dreyfus peut prendre un coup de speed et récupérer un peu de compte courant
je pense pas il en procés là ...il va pas risquer de récupérer des fonds
trublion a écrit:il a déjà du récuperer les 8M€ qu'il a filé à la DNCG
Dinopatou a écrit:J'ai pas pu écouter De la Brosse, mais plusieurs remarques
- 16 M€, c'est pas plutôt ce qui avait été annoncé comme étant l'excédent prévu sur le budget prévisionnel 2007/2008 hors cessio/acquisition joueurs ?
- La vente de Ribery sera elle comptabilisée sur cet exercice ou sur le suivant ?
- Ne pas confondre trésorerie et résultat, même si on ne touche que 16 M€ tout de suite, dans la mesure où la cession est garantie pour 26 M€ (les bonus, c'est autre chose, ça ne se comptabilise pas par principe de prudence), elle rentre en compta pour 26 M€, après, la contrepartie, c'est juste que y'a 16 M€ en banque et 10 M€ en créances sur cessions joueurs
Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...
bah faudra les remplacer
john66 a écrit:Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...
bah faudra les remplacer
sachant qu'on a perdu cette année Barthez et Lamouchi et qu'on va perdre
Oruma, Fiorese et Luyndula, je crois qu'on a de la marge au niveau budget salaire
john66 a écrit:Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...
bah faudra les remplacer
Oruma, Fiorese et Luyndula, je crois qu'on a de la marge au niveau budget salaire
Pancho11 a écrit:john66 a écrit:Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...
bah faudra les remplacer
ouais les nouveaux joueurs vont avoir des salaires interessants, surtout si on a Giuly+Cissé
Ce sera un groupe diminué, puisque il n’y aura pas encore les internationaux qui reprendront début juillet. Il faudra donc attendre le début de la deuxième semaine de juillet pour avoir cent pour cent de l’effectif, avec certainement des nouvelles têtes et des arrivées» nous a-t-il confié.
source : Om.net
S.C.
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 195 invités