Si DD reste, c'est qu'il a du avoir des garanties et je le vois mal continuer en n'ayant pas les moyens de pouvoir bâtir une équipe pouvant jouer un ou plusieurs titres.
DD est quelqu'un d'ambitieux, lui ce qu'il veut, c'est gagner et encore gagner.
Je suis d'accord avec celui qui dit que Labrune a mit en place une stratégie et que ce qui se passe actuellement, est le résultat d'une vrai partie d'échec bien menée.
1- il arrive après une transition sur le départ de Pape Diouf
2- il reprend le club après que celui-ci est regagné des titres depuis longtemps (il n'a donc pas cette pression immédiate)
3- il a l'appui inconditionnel de l'actionnaire
4- Même si on le connait peu, les gens qui suivent le club connaissent son nom depuis un moment déjà.
5- il sait qu'il possède actuellement un entraineur de très haut niveau.
6- son coup de maître a été de se faire passer en sauveur pour garder DD (sans doute son meilleur coup)
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Au final, on sait que l'on a à faire à un très très fin stratège, ce qui est dans un club comme l'OM, un atout non négligeable.
Pour le reste, on jugera sur les résultats.
Cependant, pour ceux qui se disent qu'il sera maintenant en première ligne et qu'il devra se montrer, je n'en suis pas convaincu, il peut très bien gérer sans pour autant être toujours présents (à l'image des présidents des grands clubs) et laisser le maximum de temps médiatiques à ceux qui en ont l'habitude - comme DD.
Ce qui n'est pas plus mal.
Lorsqu'il y avait conflit avec Diouf, on entendait et voyait surtout ce dernier s'exprimer, pas vraiment Labrune.
J'ai l'impression qu'en cas de problème ou conflit en interne, le linge salle se règlera en famille. Et ce ne serait pas plus mal.