sillicate a écrit:Si t'as 4 secrétaire pour le DS ou le DA, et qu'elles palpent 5k€/mois, c'est rien par rapport à la masse salariale des joueurs, mais c'est pas une raison pour ne pas faire ces économies.
Là.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Si t'as 4 secrétaire pour le DS ou le DA, et qu'elles palpent 5k€/mois, c'est rien par rapport à la masse salariale des joueurs, mais c'est pas une raison pour ne pas faire ces économies.
boodream a écrit:Pancho11, l'arrivée de Gignac est un gros couac qui a pénalisé le club, mais en terme de gestion, tu garde Niang et tu prends Alou Diarra , ça reivent pas moins cher.
Encore une fois, la gestion de Dassier est mauvaise, mais les finances ne sont pas dans le rouge d'aprés les échos que j'ai. Ce qui plombe les moyens du clubs, c'est la conjonction de trois éléments. La suppresison du DIC, qui se fait sentir à partir de cette année, et qui motive à mon avis le départ de Heinze; l'incertitude sur les droits tv, renégociés ce mois ci pour 4 ans, et dont l'Om est trés dépendant; et enfin, les travaux du vel, qui font perdre 20 millions d'euros au club sur 3 ans.
Que Dassier et Veyrat gèrent mal le truc est une chose ( mauvaises en négo, primes à la con) et je suis d'accord. Que le club soit en déficit hors investissements non imputables aux choix sportifs, me semble être faux.
Et Labrune a joué cette carte pour justifier le licenciement de Dassier, point barre, à mon avis. Et obtenu par l'occasion un coup de pouce de MLD qui nous évite de nous serrer la ceinture cet été, et permettra de faire 5-6 joueurs de haut niveau souhaités par DD.
Pancho11 a écrit:peezee, DD en a rien a foutre du nombre de secrétaires u club, Labrune a pas besoin de lui pour faire un constat.
peezee a écrit:Labrune ne mets jamais les pieds à la Commanderie et rarement à Marseille (ou alors au Vélodrome avec sa chérie ou au Sofitel© pour discuter avec DD), je serais bien curieux de savoir comment il serait en mesure de prendre une telle décision, savoir qui fait quoi qui fait mal son taff qui ne sert à rien etc... sans avoir FORCEMENT pris conseil auprès de qq'un qui y travaille tlj. Ou alors faudra m'expliquer...
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, def, Google [Bot] et 58 invités