Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2011, 00:10
Nan je pense pas qu'on puisse lier la visite de Gerets au SdF avec sa possible arrivée en Juin.
Enfin j'dis ça, j'en sais rien, juste que ça me semblerait vraiment pas super élégant.
Oh but wait!
27 Avr 2011, 00:13
Perso, je pense que le départ de Deschamps est déjà scellé, que les dirigeant savent, que tout le monde a décidé de se concentrer à fond sur la fin de saison, et vu que vu que ça va être de moins en moins commode avec la presse, ils se la jouent tous: on va voir à la fin du champ, ptete bien que oui ptete bin que non mais laissez nous tranquilles jusqu'à la 38éme.
Deschamps n'a PLUS AUCUNE marge de progression avec cet OM. Faire deux doublés consécutifs serait une premiere historique, il s'enfoncerait un peu plus dans la légende absolue de l'OM le tout dans un contexte hyper compliqué et hard aussi bien en interne qu'en externe, bref, il aurait fait le tour, relevé le putain de défi haut la main, prouvé qu'il savait bosser avec des contraintes, et largement mérité une approche de Chelsea, ou Pool, ou de la Roma ou de la Juve.
La présence de Gerets dans le coin de manière récurrente, + le vent qu'il a mis à Lyon + son choix du Maroc par défaut+ la possibilité de racheter son contrat avec les sous récupérés lors d'un départ de Deschamps me laisse penser que, si départ il y avait, Grerets reviendrait trés, trés probablement. Pas une mauvaise chose pour toutes les raisons citées, en ajoutant que pourles supps la pillule passerait bien mieux.
Economiquement il est le mieux qu'on puisse avoir dans nos moyens amha, ce qui ne veut pas dire qu'il ne se planterait pas en cas de retour hein.
27 Avr 2011, 00:16
peezee, c'est con car j'aime beaucoup Gerets, mais déjà je préferais que DD reste, en dépit du beau jeu mais surtout qu'il le remplace dans ces conditions me mettrait mal à l'aise
27 Avr 2011, 00:32
C'est un peu mon impression aussi, sans que ce soit aussi net que ça.
J'ai qd mm noté un truc, dans l'itw sur TF1: quand CJP (c'est lui? me souviens plus) lui pose la question "alors DD vous restez à l'OM l'an prochain?", le PREMIER geste que fait DD c'est de secouer la testoune de gauche à droite pendant 2 longues ^^ secondes avant de se mettre à parler et de sortir le baratin habituel.
Me semble que pas besoin d'être un gourou en "gestuelle de l'inconscient" ^^ pour avoir compris ski se prépare.
We shall see...
27 Avr 2011, 00:36
peezee a écrit:C'est un peu mon impression aussi, sans que ce soit aussi net que ça.
J'ai qd mm noté un truc, dans l'itw sur TF1: quand CJP (c'est lui? me souviens plus) lui pose la question "alors DD vous restez à l'OM l'an prochain?", le PREMIER geste que fait DD c'est de secouer la testoune de gauche à droite pendant 2 longues ^^ secondes avant de se mettre à parler et de sortir le baratin habituel.
Me semble que pas besoin d'être un gourou en "gestuelle de l'inconscient" ^^ pour avoir compris ski se prépare.
We shall see...
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
mais est-ce qu'il a pris son verre avec sa main droite ou avec sa main gauche ? Parce que ca nous donnera une indication sur sa destination je pense...
27 Avr 2011, 00:37
Zobi1, gausse-toi bien pendant qu'il en est encore temps...
27 Avr 2011, 00:38
peezee, tu veux dire que la crise revient ?
27 Avr 2011, 00:40
Si le départ possible de DD c'est le retour de la crise alors oui. ^^
Pour le reste, pas de crise tant qu'il restera de l'encre dans la planche à billets de Bernie Bernanke.
Après quoi... WATCH OUUTTTT !! ^^
27 Avr 2011, 00:41
Ouais mais financièrement ca ira mieux et au moins Atlas sera content
27 Avr 2011, 12:35
peezee a écrit:J'ai qd mm noté un truc, dans l'itw sur TF1: quand CJP (c'est lui? me souviens plus) lui pose la question "alors DD vous restez à l'OM l'an prochain?", le PREMIER geste que fait DD c'est de secouer la testoune de gauche à droite pendant 2 longues ^^ secondes avant de se mettre à parler et de sortir le baratin habituel.
Ou bien simplement, il fait signe que "NON c'est pas possible qu'un #### de journaliste (enfin CJP - journaliste
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
) me pose encore cette question".
27 Avr 2011, 18:02
Ben c'est pas con ce que dit Peezee
Ca sent le départ l'arrivée de Gerets, l'arrivée de Cabaye Roux et Mbengue et les départ de Lucho et Heinze. Anigo aura eu raison de DD,
27 Avr 2011, 21:15
Dans ce club on anticipe jamais rien donc personne me fera croire que le départ de DD est acquis et qu'ils ont déjà tout prévu en contactant Gerets est sous contrat et dont l'avenir a la tête d Maroc est imprévisible.
Le nigo voulait juste faire chier DD
27 Mai 2011, 14:04
Information
Droits TV
Al Jazeera va vendre la L1 à l'étranger
Le groupe audiovisuel qatari Al Jazeera a acquis les droits internationaux de la Ligue 1 pour la période 2012-2018. Exit donc Canal + Events, la filiale de Canal + chargée de vendre le Championnat de France à l'étranger depuis trois ans et dont le contrat pouvait se prolonger encore quatre ans.
«Al Jazeera garantit une exposition mondiale et son offre était nettement supérieure aux autres (Ndlr : Canal + Events et une agence internationale)», a expliqué Frédéric Thiriez, ce vendredi, à l'issue du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).
La LFP va encaisser 32 millions d'euros par saison
Le patron du foot pro a refusé de donner le montant du contrat, laissant à Al Jazeera le soin de le dévoiler la semaine prochaine. Mais, selon nos informations, la LFP va encaisser un peu plus de 32 millions d'euros par saison. Soit bien plus que les 19 millions d'euros que représentent cette saison la vente des droits internationaux.
«Ce nouveau partenaire du football français nous honore et montre que le Championnat peut intéresser de grands acteurs», a poursuivi Frédéric Thiriez. De là à penser que Al Jazeera pourrait s'intéresser à l'appel d'offres sur les droits domestiques du Championnat, il y a un pas que le patron du foot pro se garde bien de franchir. - R.P.
27 Mai 2011, 14:43
La fin de l'article est ridicule par contre. Quel rapport avec les droits domestiques. Al Jazeera ne possède pas de chaine française que je sache, ni d'opérateur mobile.
27 Mai 2011, 15:15
boodream, tu n'as jamais entendu parler de la télévision par satellite ?
27 Mai 2011, 15:52
Al Jazeera alias "la passoire" ca voudrait dire la L1 gratos dans le monde entier
27 Mai 2011, 16:41
Ouais je capte Al Jazeera moi avec neuf
27 Mai 2011, 16:49
Betsamee a écrit:Al Jazeera alias "la passoire" ca voudrait dire la L1 gratos dans le monde entier
Edel va bosser chez Al JAzeera ?
27 Mai 2011, 17:21
Tahiice, tu sais ce que ça veit dire, "droits domestiques"?
27 Mai 2011, 18:34
boodream a écrit:Tahiice, tu sais ce que ça veit dire, "droits domestiques"?
C'est le droit qu'ont les femmes de faire la vaisselle toussa..?