Enfin j'dis ça, j'en sais rien, juste que ça me semblerait vraiment pas super élégant.
Oh but wait!
![anigo :anigo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/anigo.gif)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:C'est un peu mon impression aussi, sans que ce soit aussi net que ça.
J'ai qd mm noté un truc, dans l'itw sur TF1: quand CJP (c'est lui? me souviens plus) lui pose la question "alors DD vous restez à l'OM l'an prochain?", le PREMIER geste que fait DD c'est de secouer la testoune de gauche à droite pendant 2 longues ^^ secondes avant de se mettre à parler et de sortir le baratin habituel.
Me semble que pas besoin d'être un gourou en "gestuelle de l'inconscient" ^^ pour avoir compris ski se prépare.
We shall see...
peezee a écrit:J'ai qd mm noté un truc, dans l'itw sur TF1: quand CJP (c'est lui? me souviens plus) lui pose la question "alors DD vous restez à l'OM l'an prochain?", le PREMIER geste que fait DD c'est de secouer la testoune de gauche à droite pendant 2 longues ^^ secondes avant de se mettre à parler et de sortir le baratin habituel.
Me semble que pas besoin d'être un gourou en "gestuelle de l'inconscient" ^^ pour avoir compris ski se prépare.
Betsamee a écrit:Al Jazeera alias "la passoire" ca voudrait dire la L1 gratos dans le monde entier
boodream a écrit:Tahiice, tu sais ce que ça veit dire, "droits domestiques"?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités