Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:y a un truc que je saisis pas
On est devant MU(!!!!) l'Inter ou autre Milan AC en terme de merchandising , comment on fait pour avoir un retard pareil au niveau financier
marcos011 a écrit:D'ou l'importance de sortir 2 à 3 jeunes par saison du centre de formation.
Arno26 a écrit:marcos011 a écrit:D'ou l'importance de sortir 2 à 3 jeunes par saison du centre de formation.
Exactement, il faut que les joueurs de compléments soient des joueurs formés au club, peu cher en salaire et revendable, fini les Abriel style.
Je trouve toujours que cette rénovation de stade qui nous coûtera beaucoup d'argent (manque à gagner billeterie 25M€, hausse du loyer) est loin d'être la meilleure solution pour le club au long terme, qui ne possèdera toujours aucune infrastructure.
Olympien a écrit:ça jette une pierre dans le jardin de ceux qui pensaient que les RLD ne mettaient plus la main à la poche
Dinopatou a écrit:Olympien a écrit:ça jette une pierre dans le jardin de ceux qui pensaient que les RLD ne mettaient plus la main à la poche
Ouais enfin sur le "Lucho cadeau de RLD", je vois quand même une légère différence entre "apporter de l'argent" et "ne pas réclamer le remboursement de la clause de retour à meilleure fortune", perso...
Olympien a écrit:Dinopatou a écrit:Olympien a écrit:ça jette une pierre dans le jardin de ceux qui pensaient que les RLD ne mettaient plus la main à la poche
Ouais enfin sur le "Lucho cadeau de RLD", je vois quand même une légère différence entre "apporter de l'argent" et "ne pas réclamer le remboursement de la clause de retour à meilleure fortune", perso...
si tu me dois 10€ et que je te les réclame pas, c'est comme si je te donnais 10€ non ?
Olympien a écrit:ça jette une pierre dans le jardin de ceux qui pensaient que les RLD ne mettaient plus la main à la poche
Dinopatou a écrit:Olympien a écrit:Dinopatou a écrit:Olympien a écrit:ça jette une pierre dans le jardin de ceux qui pensaient que les RLD ne mettaient plus la main à la poche
si tu me dois 10€ et que je te les réclame pas, c'est comme si je te donnais 10€ non ?
Je trouve que la situation est un peu différente quand je te dois 10 € parce que tu m'as prêté 10 € en me conseillant de m'en servir pour faire un pari "Brandao claquera un triplé contre MU" sur betclic -ou autre solution pour perdre de l'argent bêtement, du genre "acheter Olembé"-![]()
Et surtout l'argent en question était déjà compté comme ayant été apporté par RLD, donc pas la peine de l'additionner à nouveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jesuisla, Karim et 70 invités